Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 358 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
D'ailleurs, je trouve les prix prohibitifs ici, c'est vraiment un repaire de raclures.


Je rappelle que l'endroit est tenu par un vendeur de mobiles.
32
Oui mais le spectacle est gratuit, AH!


33
Oui mais avec réengagement de 24 mois.
34
Nan, c'est fini ça, depuis le 1er octobre 2012 c'est 6 mois maxi. Et comme j'ai confiance en la qualitée du spectacle qui vous est offert ici, oui Madame, il n'y a aucun engagement. Je sais que vous reviendrez de toute façon, bande de voyeurs sadiques
35
x
Hors sujet :
Citation :
Nan, c'est fini ça, depuis le 1er octobre 2012 c'est 6 mois maxi


C'est qu'en belgique ou en france c'est vrai aussi ? :aime:
36
x
Hors sujet :
Il me semble que ça a été voté par l'Europe, donc renseigne toi mais logiquement ça doit aussi etre d'application chez vous. Au pire ça ne devrait pas tarder
37
Ben dans tous les cas le spectacle annonce aujourd'hui semble etre annule :jesuisdeception:
38
x
Hors sujet :
.5 > Merci ! :bravo:
39
déception
40
En échange je vous propose "youtou fait des claquettes", suivi de "polen dessine un mickey", et enfin "Traumax de coupe un doigt avec sa scie sauteuse".