Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dis non à la sensure et je me tire.

  • 205 réponses
  • 33 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dis non à la sensure et je me tire.
Je trouve l'attiude de Spawnix scandaleuse et de plus il n'assume même pas, puisqu'il delete tous les messages qui le dérangent.


Rappel des faits

Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.

Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.

C'est une honte d'agir comme cela.

C'est de la sensure.

Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.

Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.


Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.


Bonne amusement à tous
Afficher le sujet de la discussion
61
Réponses chronologique, vous m'en voudrez pas, mais j'ai moi aussi une vraie vie en dehors d'AF ;)

Citation : Je trouve l'attiude de Spawnix scandaleuse et de plus il n'assume même pas, puisqu'il delete tous les messages qui le dérangent.


Non, pas ce qui me dérange, mais ce qui n'a rien à faire là.
Les doublons, les questions superredondante pas plus que les insultes ou la difamation n'ont leur place ici.

Citation : Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.

Le fondement est tout simplement que la question ayant étée posée des 10aines de fois pose de vrais problèmes au niveau des recherches via le moteur qui n'est malheureusement déjà pas un modèle du genre.

Citation : C'est de la sensure.

Si tu avais été comme ma famille il n'y a pas très longtemps, vistime de la censure, la vraie (Argentine) tu n'utiliserais plus ce mot qu'avec d'infini précautions, tu peux me croire.
Il y a des choses bien plus grâve dans la vie et dans ce monde que tes petits états d'âmes, je t'assure.

Citation : Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.

Ce qui me dérange le plus, c'est la connerie, car elle ouvre la porte à toute sorte d'abus.

Citation : Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail.

Je ne vois pas pourquoi je me priverais de laisser les autres observer tranquillement TA médiocrité d'esprit, donc je laisse ce post à la vue de tous. ;)

Citation : Hitler faisait comme ça.

La mon grand, je pense vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas quelles sont mes origines et tu te permet un tel affront pour un broutille qui ne vaudrait m^m la peine qu'on en parle ici.
Je te signale tout de m^m que tu parle d'un type qui a lachement assasiné des millions de personnes dont ma famille maternelle est issue.
Tu as vraiment de la chance de pouvoir te cacher derrière ce relatif anonymat que t'offre internet, sans quoi tu prendrais toute la mesure de ma haine violente à ton encontre. Et je pèse vraiment mes mots. Je peux t'assurer que ce genre de propos à le dont de me métamorphoser en un être diametralement opposé à ce que je suis et sans menaces aucunes, je peux te certifier que tu n'en sortirais ni vainqueur ni indemne.
Au dela, je pense que la CNIL ou tout autre organisme serait friand de ce genre de plainte et pourrait sans grande difficulté retrouver ta trace. J'espère que tu lis la haine profonde que je resens en ce moment m^m en te répondant.
Je vais réfléchir à deux fois car je ne voudrais attirer aucun ennuis à AF, mais je pense ne pas en rester là.
Et la, mon sens de l'humour à totalement disparu, tu peux me croire.







[modeplussereinaprèsunebonnecloppe]Sorry pour les autres, mais y m'a vraiment énervé ce ... nan, je ne cèderais pas à la bassesse de l'insulte, cette force du médiocre et faible d'esprit... Bref, je continu ma réponse chronologique ;)

Citation : J'adore ce défoulement en masse anti Spawnix :


Citation :Divers Spawnix2001


Par Deed le 01/04/2004 à 12:27

Avis Global (5/10)

Le Spawnix2001 est un modérateur de forums. Comme


Ben moi j'trouvais ca plutôt rigolo, mais Bob est nettement moins drôle ;)

Citation : C'est qui déjà Spawnix ?

Ben c'est moi, le clone d'Hitler.

Citation : Je suis l'auteur du fameux thread et faut pas s'emballer comme ça. Un modérateur ça sert à modérer nan ? En effet mon sujet de canal 16 est abordé dans audiofanzine.J'avais regardé avant de demander de l'aide mais pas assez. Je comprends que c'est gonflant de répèter tt le temps les mêmes trucs. Mea culpa.
Allez faites la paix svp.
Sinon je cherche tjrs pour VGEE.
J'ai mis sur le channel 16 ( et vi j'ai trouvé ça) j'ai all midi input en IN et VGEE en out.
Tjrs rienche
merçiche

C'est tout de m^m un comble, l'auteur lui m^m du topic modéré qui "prends ma défense" :diable: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:

Citation : L'avis de spawnix :ptdr:

Ben oui, j'ai toujours pensé que l'autodérision était une force :diable: :demon: :bravo2:

Citation : petit rappel des faits : ce matin spawnix a verrouillé un thread de qqun qui demandait de l'aide sur vgee et le canal 16 (g pas très bien compris son pb en fait).

Le canal 16 pour Virtual-Guitariste sert à piloter des fonctions particulière, or, cette question à déjà étée posée des 10 aines de fois sur le forum concerné sans recevoir de véritable réponse convaincante. Comme c'est visiblement une fonction importante de VG (je précise que je n'ai pas ce soft mais qu'il m'intéresse fortement) il semblais logique de mettre d'abord le nez dans le manuel puis d'UPpper les topics sur le sujet si la réponse du manuel n'était pas probante. Si j'ai vérouillé, c'est que je voulais inciter Jayce (l'auteur du topic) à faire qq recherche par lui m^m plutôt que de poster un Nième doublons qui pose plus de problèmes (Recherche et gestion de la BdD) qu'elle n'apporte de réponses.

Citation : J'ai alors fait remarquer (je suis pas très occupé en ce moment au boulot ...) que c t pas très cool de verrouiller des threads comme ça de façon intempestive, que s'il voulait pas répondre à un new-b c t son droit , mais qu'en verrouillant le post il empêchait d'autres de répondre s'ils le souhaitaient ! Bref j'ai posté la dessus et il a effacé mon post direct, comme j'aime pas qu'on efface mes posts j'ai reposté, il me l'a réeffacé,

Parceque ton post était purement privé et totalement OFF dans ce forum. Si tu m'avais contacté en privé, c'aurait été différent (je suis très ouvert au dialogue, n'en déplaise à certains ;) ), mais la, ce n'était pas le cas.

Citation : et en fin de compte il a effacé le post original.

Oui, avec pour motivation: "Doublons avec un autre topic"... Donc, tout était en règle, sauf ton ego ;) :P: :bise:

Citation : Agacé, j'ai posté un avis pour dire que je trouvais ce style de modération abusif (d'autant plus que c'est pas la première fois que ça arrive)

Et j'ai trouvé ca très drôle et bien plus bon enfant que ce délire dans lequel on se trouve à présent. La preuve, j'ai posté un avis sur... moi m^m ;)

Citation : mais je pense que c plus une divergence d'opinion sur ce que doit être un forum entre spawnix (qui semble en avoir une vision très utilitaire et ciblée) et d'autres comme moi (pour qui un forum est un espace de liberté et d'expression ou peuvent s'exprimer toute les opinion dans cette immense démocratie qu'est l'internet ... hmm bon ok j'en rajoute )

C'est exactement ca. Un forum se doit d'être et de rester purement technique SURTOUT SI C'EST UN MAILING-FORUM... Pour autant, quelques petits écarts de tps en tps ne me gène absolument pas tant qu'ils ne dépasse pas 20 ou 25% du thread. Malheureusement, nombre d'AFIens ont tendance à confondre ch@t et Mailing-forum en oubliant tout simplement les autres abonnés qui n'ont cure de leur délires.
Je modère généralement dans ce sens lorsque je vois que les choses commence à déraper.

Citation : Spawnix freeware ??? :mdr:

Bah oui, dis hé, tu voudrais pas payer en plus, nan?!?! Surtout que c'est pas dispo sur la mule hein alors faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Ha mais... :mdr:

Citation : Franchement spawnix na rien a faire sur AF surtout la facon qu il a de moderer


Af par en couille kan on a plus le droit de repter surtout kan ca parle de thomann et de cubase sx

Tu dois confondre sur Thomann, j'ai jamais modéré sur ce sujet. Pour le reste, tu t'es déjà exprimé un certains nombre de fois et pas dans les meilleurs termes (tu m'étonne) donc je te demanderais à l'avenir d'arrêter ca et de le faire en diret avec moi, merci. Jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas t'avoir insulté de quelque façon que ce soit en public. On s'est pris le mulot, certes, mais tu cherche pas mal quand m^m. Alors commence par respecter les autres. Je te rappel que dérrière les écrans, il y a des êtres humains qui mérite autant ton respect que toi le leur. Et ca n'est pas que pour moi. Merci ;)

Citation : Moi je dis qu'ils ont dû installer une version crackée du Spawnix, il bug comme c'est pas permis. Alors Psycom, t'as le dongle ?

M^m pas, pas besoin d'un crackawaza, il a déjà la version NFR alors...

Citation : Jai mis un message dans le forum de spawnix

Pas encore lu (rappel toi: Chronologique ;) ), donc, tu ne m'en voudras pas de ne pas encore t'avoir modéré ;) Comment je sais qu'il va faloir modérer??? Pas dur quand on sait ce que tu pense de moi :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Y'a des spawnix tous buggués qui tournent sur emule

M^m pô, y z'ont pô voulu d'moi sur la mule ;)

Citation : Y'a 1 spawnix tout trouer qui tourne dans des caves :mdr:

Une menace peut-être??? Bah oui, on devient un poil parano avec des gens comme toi ;)

Citation : Bah alors le 1er avril c'est la fête à Spawnix ??? :D:

Cool, mais j'ferais la gueule si vous vous en souvenez pas l'an prochain ;)

Voila, sorry pour la tartine, mais j'aime pas (comme certains) gonfler mon compteur artificiellement


AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62

Citation : Je peux t'assurer que ce genre de propos à le dont de me métamorphoser en un être diametralement opposé à ce que je suis



Hulk , c ' est toi?
63
Nan, moi je suis tout bleu avec un bonnet rouge...




















AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64
Spawnix c'est pas lhomme que j'aime pas c'est ce qu il represente
65

Citation : Spawnix c'est pas lhomme que j'aime pas c'est ce qu il represente

:???: :???: :???: T'aime pas l'Grand Schtroumpf???



T'es un grand rebel touâ en fait, c'pour ca... ;)
J'sûr qu't'était objecteur de conscience pour l'armée ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

66
Nan on est des p4 nous autres...t'en a pas marre de tes posts arbre de noel ?
67
P3 - G4 :cobra:
68
J'comprends pas t'as un pentium trois ou un mac g4?
69
Un mac , mais g 4 filles qui ont été extradées , suite a quoi je me suis re-penti huummm
70

Citation : Nan on est des p4 nous autres...


Ben moi, P3T, ce qui veut dire asociale...

Citation : t'en a pas marre de tes posts arbre de noel ?


J'fais c'que j'veux, c'est moi l'modérateur :diable:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org