Je dis non à la sensure et je me tire.
- 205 réponses
- 33 participants
- 2 843 vues
- 1 follower
ehma
Rappel des faits
Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.
Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.
C'est une honte d'agir comme cela.
C'est de la sensure.
Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.
Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.
Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.
Bonne amusement à tous
MortaFraiz
Anonyme
Au revoirSpawn-X
Citation : Spawnix je t'ordonne de continuer a moderer et dire des conneries ...
Citation : Spawnix je t'ordonne de continuer a moderer et dire des conneries ...
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Spawn-X
Citation : Putain jviens de mater ton profile serieux avec cte liste de matos et de vst instruments je suis carrément MDR de voir ta signature et encore plus ton attitude.
Si tu connaissait mon métier, ca te ferais moins rireAF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme

Anonyme
c'est debile t'as aucune crédibilité sur ce coup.
c'est comme si Leclerc etaiut anti vol ds les supermarchés quoi.
Spawn-X
Et puis si toi tu devais surveiller plusieurs 10aine de forums, tu ferais comment gros malin?
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Spawn-X
Citation : sur des sujets aussi chiants han.
Ha, tu l'admets quand m^m, c'est déjà ca.AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Yann Polar
Citation : Dieu m'en garde
Ventrebleu, jamais oncques ne me verrez vous sur moultes mailing listes traitant de warez, par la main dieu. Montjoie, mon étendard, et sus à l'ennemi
dsl loop, j'ai pas pu m'empêcher
Anonyme
t'es qu'une grosse abherration quoi, le gars qui a autant de trucs de , qui a un metier ds le son apparement , et qui passe sa vie a surveiller les sujets af... j'aimerais pas entendre ce que tu fait de ton matos. ou plutot si j'aimerais bien ; )
Anonyme
Yann Polar
Hors sujet : Mdr tes interventions sur le thread "engraisser ce putain de système "....
loopseeka : 1 / reste du monde : 0
marrant ça, j'ai l'impression qu'il faut avoir 5000 posts au compteur et avoir fait 15 ans de scène pour avoir une légitimité, alors que c'est évident que tu as tâté du système et que tu en es revenu
certains faisaient tiep à voir à défendre un système qu'ils savent corrompu jusqu'à l'os
enfin bon, on est pas là pour ça. Je vais aller faire un toour dans ton chez toi
Anonyme
Anonyme
passke au fond j'aime bien la provo aussi : )
Yann Polar
Spawn-X
Citation : passke au fond j'aime bien la provo aussi
Que crois tu que je fasse depuis le début. On est tous plus ou moins provoc' naturellement non?Allez, Guano, A+ ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Citation : Que crois tu que je fasse depuis le début.
euh... toi tu representes af, m'enfin.
Anonyme
Anonyme
je hais les trucs de chapelle. j'me comprends.
Anonyme
La honte et l'opprobre sont sur moi, j'arrive pas à me rappeler qui...
Ehma!
- < Liste des sujets
- Charte