Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dis non à la sensure et je me tire.

  • 205 réponses
  • 33 participants
  • 2 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dis non à la sensure et je me tire.
Je trouve l'attiude de Spawnix scandaleuse et de plus il n'assume même pas, puisqu'il delete tous les messages qui le dérangent.


Rappel des faits

Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.

Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.

C'est une honte d'agir comme cela.

C'est de la sensure.

Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.

Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.


Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.


Bonne amusement à tous
Afficher le sujet de la discussion
81
C'ets moi qui a dégagé ton message Loop. Relis le mail.
82
Loop > N'empêche qu'au passage toi tu lis son post :mdr:

I'm Back

83
Nan juste la derniere ligne lol ... ok barnouze... ahahah bien ouejj mdrrrrrrrrrrr
84
Quoique

Citation : synthaxe.
Merci de vous procurer un bescherelle dans les plus brefs délai



mdrrrrrrrrrrr
85

Citation : Han mon message a disparu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ahahah quelle pignolade ce thread avec les moderos qui se prennent pour des justiciers , spawnix es tu conscient qu'absolument personne n'a un quart d'heure a perdre a lire tes justifications de sodomite de mouches ?

De quel message tui parles, on peut savoir??? Je t'ai rien supprimé moi OK, alors avant d'hurler au loup vérifie quel modos t'as modéré.. A bon entendeur...
'Reusement que je suis poli moi passque tes insultes de gamin, je m'en passe.

Citation : te fatigue pas trop quand meme passke pendant ce temps la caillasse elle rentre en masse sur af : )

Ce qu'AF engrange, je m'en cogne, ce qui m'intéresse c'est de sauvegarder un outil génialissime ... Je vois pas comment te le faire comprendre autrement: AF "l'entreprise", je m'en fout, j'n'y ai aucune actions, par contre, AF "Les forums", la c'est autre chose car c'est un outil qui m'apprend beaucoup.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86

Citation :
"ca ne me plait pas j'efface". D'ailleurs, j'avoue qu'au début je me suis demandé ou était passé mon message. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a comme une super allergie au sujet warez. Je suis d'accord qu'on va pas utiliser audiofanzine pour trouver des cracks ou warez... Mais parler du sujet ce n'est pas illégal.



Parler du sujet n'est pas illégal, c'est loin d'être clair... Ca fait partie de ce que l'on appelle du reverse engeneering, et même si c'est autorisé dans certaines conditions très particulières en France, la limite est vite dépassée.

Sérieux, arretez avec cette histoire de blé et AF, c'est lourd à la fin. La plupart des modéros sont bénévoles...
87

Citation : La plupart



qui est payé? combien ? :diable:
88
Faudrait juste peut-être que tu sois moins rigide non? je dis ça comme ça au passage.... c

Et pour ce qui est de supprimer un post là je crois que loop te met pas en cause à toi, relis bien.

Enjoy
89

Citation : reverse engeneering



gabou gabou :roll:
90

Citation : De quel message tui parles, on peut savoir??? Je t'ai rien supprimé moi OK, alors avant d'hurler au loup vérifie quel modos t'as modéré.. A bon entendeur...
'Reusement que je suis poli moi passque tes insultes de gamin, je m'en passe.



putain t'en tient une toi lol, ou t'as vu que j'ai dit que c'etait toi qui m'avcait modéré ? c'etait barna !!!!

AHAHAH