Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
- 78 réponses
- 15 participants
- 3 402 vues
- 16 followers
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
tihouss
Tiens, pour toi, un petit lapin :
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Rho le mec qui se fait rembarrer deux fois
Ou ça donc ?
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Nobazz> faut que tu passes l'Epreuve, y'a que ça qui te fera accepter...ou alors attendre d'avoir un gros compteur, tout beau et brillant comme le mien
L'Epreuve peut se résumer par exemple à relever un Défi sur le topic des défis. Un défi en rapport avec toi, ton pseudo ou quoi. Par exemple nobazz ça peut faire "pas de bases". Alors voilà le défi:
Je te mets au défi de te couper les 2 jambes et de te prendre en photo avec une pancarte sur laquelle sera écrit: "à la gloire du LOL"!
Sinon il te reste toujours la 2eme solution, t'intégrer sagement dans le groupe, au fur et à mesure, comme on l'a tous fait ;)
Djardin
Ouaip puis surtout d'ici quelques années, quand il fera parti des vieux, on lui ressortira ce thread.
et y aura du lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
Anonyme
Anonyme
tihouss
ta gueule sale nioub, léche mes pieds et respecte mon autorité
Mais en plus on a l'impression qu'on est vus comme ça, alors que bon... Tu postes un truc pas drôle/déjà vu, nioub ou pas faut pas s'étonner que ça fasse boomerang! Aucune autorité d'aucune sorte, ni déférence.
- < Liste des sujets
- Charte