Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 3 393 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
...que parfois on comprend rien a ce qu'ils disent et on se fait gentiment envoyer chier. Jdois pas être le seul b****l à c*l...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2

T'as déjà un lexique là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html

ensuite, le pub étant pleins de cyberconnards, il faut y entrer progressivement. Tu peux commencer en douceur par des trucs genre "gif fight", ou "les images qui tordent". attention toutefois au SW (ressortir un truc déjà vu mille fois).

Sinon les trucs de relou, genre "exquises questions cadavériques", ou "histoire sans paroles", c'est pas mal. Les mamas and papas, en général il n'y a pas trop de risques.

Par contre, "comment vous gerez vos femmes" et "le club des célibataires", faut pas y aller sans avoir cerner qui est qui (surtout si picto n'est plus mort).

et il y a un résumé sinon qui traine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
nobazz: loin de moi l'idée de vouloir être casse-pieds mais le fameux précité picto a eu ces propos pour un trépassé du pub qui s'appelait Igg:

Citation :
Salut je vous présente le nouveau nouveau : Igg.

Il va se taper l'incruste sur touts les topics du pub, être bien relou, flooder, et nous on va être méchant avec lui parce qu'il le mérite.

J'aime pas les gens qui en font trop, et surtout ceux qui me rappellent mes débuts sur AF

Non puis j'aime pas quand quelqu'un arrive en force dans le pub avec des "lol" déguisés à tous les messages... Que ce soit un nitroXlover ou un kapam ou un 8.5, au début ça m'agace toujours...

Faut pas nous brusquer comme ça, le pub c'est un microcosme fragile à l'intérieur duquel, il y a plusieurs entités, fragiles elles aussi, et lui avec ces gros Phpatogasses y va tout niquer.

T'es toujours autant casse burne ?

Je vais te filer un conseil : sur le pub il ne faut pas trop la ramener, surtout au début. On peu vite se construire une mauvaise image. Les trucs à pas faire :
- être sérieux sur des topics pas sérieux
- être pas sérieux sur des topics sérieux
- flooder
- pas trop la ramener, surtout dans des conversations de gens qui échanges entre eux certaines choses parce qu'ils se connaissent (même si ce n'est que virtuellement) depuis longtemps.
- ne pas faire de concours de bite.
- pas niquer l'ambiance.

Pour le moment t'as merdé sur tous ces plans, autant dire que t'es mal barré. Voilà j'ai été gentil, maintenant je vais être méchant.

C'est assez extrême, mais il décrit assez bien ce que risquent les nouveaux entrants qui veulent être partout - tout le temps.

C'est aussi une forme de bizutage, mais en vrai, on n'est pas bien méchants, hein. J'ai même des peluches dans ma chambre, si tu veux tout savoir.
4

Un truc tout con, c'est de rentrer par le club des GASeurs, ou voir même les compos collectives.

mais 90% des posts du pubs sont écris par des gens qui se connaissent virtuellement depuis des années. et 50-60% des posts du pub par des gens qui se connaissent IRL.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
@Xavier: J'apprécie la comparaison avec le relou de service qui semble t'il les a brisé a tout le monde. Je trouve que ca resume assez bien l'amalgame fait dés qu'un mec dont le potard ne fume pas s'introduit dans une discussion pourtant -a priori- ouverte a tous. Ouais, je ne suis inscrit sous ce pseudo que depuis 2007, j'ai moins de 800 posts au compteur avec ce compte la. Pour autant, je participe activement aux forums depuis bien plus longtemps, j'ai juste du écarter mon nom d'artiste a cause de problèmes de référencement. S'il te plait épargne moi le discours moralisateur, généraliste et paternaliste que certains servent comme soupe froide aux nouveaux arrivants. Parce que je crois que c'est ça, en fait, qui me les brise menu, cet espèce d'élitisme débile qui fait du pub un café de village alors que certainement y'aurais moyen pour tout le monde d'y trouver un peu de fun en parrallèle de l'aspect technique de la musique.

Et entrer par un sujet ca veut dire quoi? Poster des Gifs moisis pour se faire des potes alors que c'est pas ma came? C'était juste un coup de gueule hin, j'va repartir comme je m'en suis venu, en me souvenant pourquoi je mettais plus les pieds ici.

Et puis plier ce thread qui sert a rien, en effet :)

En tout cas, je parcours chacun vos univers musicaux... Curieux comme parfois ca colle pas a ce qu'on laisse paraitre ici ahaha

a+ ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

6
Alors bon. Oui, le pub c'est un peu ça:

code-16.gif

C'est normal, y'a toujours un peu de bizutage. C'est of course un espace public ouvert à tous, mais depuis le temps c'est vrai qu'il y a des habitudes qui se sont installées. Parfois il faut y aller avec délicatesse.
7
+1 avec tout ce qui a été dis. Dans les trucs à éviter il y'a 99% des sondages du pub aussi.
Et surtout ne pas utiliser les privates jokes, même si on connait leur signification. Y'a rien de plus relou que de voir un gars débarquer de nul pars utiliser des vannes que se sortent entre eux des gens qui se connaissent depuis un certain temps.
8
Toi ta gueule.
9
Je vais supprimer mon compte tiens.
10
Donc tu vois, ça c'est une private joke