Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 3 616 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
...que parfois on comprend rien a ce qu'ils disent et on se fait gentiment envoyer chier. Jdois pas être le seul b****l à c*l...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup.
mais bon, j'dit ça...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

52

Citation :

bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup. 
mais bon, j'dit ça...

Et des gros nuls qui savent pas écrire correctement une phrase de 15 mots, y en a pas beaucoup non plus.

53
Putain t'es sympa toi aujourd'hui :mdr:

En effet il n'y a pas beaucoup de nioubs dans le pub puisqu'il y a ceux qui sont acceptés et qui rentrent assez vite dans le truc, et ceux qui jettent l'éponge au bout d'assez peu de temps en général :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54
à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ? :???:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

55
Ca n'a à voir ni avec les compteurs ni avec quoi que ce soit du genre! T'es intégré ou tu l'es pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56
ok

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

57

Citation :

Putain t'es sympa toi aujourd'hui :mdr:

J'essaye de coller au mieux au sujet du thread, je pense m'en sortir avec la mention honorable (enfin, détestable, plutôt).

Citation :

à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ? :???:

Leçon No1 : etre capable d'écrire un français à peu près correct, et différent d'un écolier de 14 ans qui serait au CE2.

58
No2 : s'acheter un clavier capable de mettre des accents circonflexes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59
Me semble que Mafache n'a pas encore 1000 posts et ça fait un moment qu'il fait partie des VQS.
60
Trompe aussi, dirait-on.
61

Lui c'est une chochotte gonfleuse d'hélice, je l'attends encore sur le thread idoine.

62
Oui mais lui c'est particulier. Il a des moyens de coercition.
63
On le voit plus trop d'ailleurs, c'est si long que ça de vendre un stock d'armes a un dictateur ?
64
Ce thread :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
65
Citation :
J'ai même des peluches dans ma chambre, si tu veux tout savoir

:8O: j'ai écrit ça moi :facepalm:
66
re :bave:
67
Citation de Traumax :
Me semble que Mafache n'a pas encore 1000 posts et ça fait un moment qu'il fait partie des VQS.

C'est parce que j'ai maschine et que je vape :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

68
C'est vrai. D'ailleurs tu as réussi à mettre plus de trois groupes simultanément sur Maschine ? :-D
69
Oui :bravo:

:ptdr:

70
Au final il est bien nobazz. Il est un peu rigide sur les définitions, mais sinon ça va.
71
+1

72
Mortel ce topic :mdr: Quand le sujet est résolu au bout d'une page et qu'il y en a 8, c'est que ça tourne vite au vinaigre.

73
D'ailleurs je suis assez fier de mon toi ta gueule sur truelle en première page
74
Dommage que tu aies mentionné des peluches :mdr::mdr::mdr::NELSON::NELSON::NELSON:

75
J'assume pleinement.