Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 3 395 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
...que parfois on comprend rien a ce qu'ils disent et on se fait gentiment envoyer chier. Jdois pas être le seul b****l à c*l...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
31
.5 > En fait je crois qu'il n'aime pas le pub (enfin le très grosse majorité des gens qui y sont) mais veux rester quand même. :noidea:
32
Ben c'est ce que je dis, il aimerait bien qu'on se barre tous pour lui laisser la place. Mais comme il aime pas le fait qu'il y ait des private joke faudrait aussi fermer tous les topics où y'en a...donc tout le pub.

En fait il lui faudrait juste un pub rien que pour lui avec 2 sujets: "qu'est ce qui vous navre" (pas de "authomatiquement" dans le titre, c'est un private joke), et "qu'est ce qui vous agace".

Wouhou, ça va etre super sympa!
33
Bon, et puis soyons sérieux avec la sémantique, il y a un seul nerd ici, c'est Truelle.
Donc :

Le thread des persécutés par le nerd d'AF

Voila voila. Je me suis levé à 6h45 avec Gangnam Style dans la tronche, la journée s'annonce velue.
34
Bon, depuis le temps que j'en entends parler, j'ai pris la décision d'ecouter ce fameux gangnam style. Et après je sors de mon plumard et je vais bosser
35
C'est à chier

Je vais bosser
36
Oué hein. Imagines toi, tu te réveilles, le premier truc qui te vient à l'esprit c'est ça. Ben c'est dur.
37
Ben ouai. Va donc remplir tes papiers d'intermitence, ça va te faire oublier... Je vais faire les miens aussi.

Vous avez mis quoi vous dans la case b28 ?
38
Moi j'ai mis cyberconnard. Mais ché pas si ça convient.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39
Gros con.

J'ai mis gros con dans la case b28.
40

Ah ok, je vais voir. 

Sinon ce soir je joue avec Cristal Noir à Boulogne sur mer, si ça branche quelqu'un de venir boire un tropico ?