Archéofanzine, venez déterrez vos premiers posts!
- 115 réponses
- 26 participants
- 6 806 vues
- 26 followers
cyar

https://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.175293,attenuation-batterie,post.3508010.html
Daté de 2006.
A vous.
Javier Guante Hermoso

Denfert

Dire qu'à l'époque t'étais serviable
Traumax

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Denfert

Javier Guante Hermoso

Denfert

Javier Guante Hermoso

will_bru

C'est vrai que c'est long, même moi qui suis un nioub j'ai bien mis 5mn à trouver...
Anonyme

Citation :
Dire qu'à l'époque t'étais serviable
Mais je disais déjà de la merde ! ![]()
Sinon, en cherchant mes vieux posts pas à pas, jsuis retombé sur ce thread, avec un Pouet et un kapam en grande forme tous les 2 : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.389453,la-taverne-fantastique-de-l-audio.html
Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Denfert

Javier Guante Hermoso

cyar

**naPOLEoN**

le reverend

Hors sujet :
> cyar
oui e-axe en fait à l'époque.
javé changé de pseudo parce que je trouvais que javé trop de posts. Là j'ai abandonné....
> Denfert
Citation :
Bien retrouvé ![]()
Pour moi aussi le combo parfait : smileys en tout genre et noob inquiet de son matos...
d'ailleurs depuis, j'ai résolu mon pb sur le DC5 : je mets le volume fort !!!! ![]()
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

je trouve que ma signature de l'époque avait comme même de la gueule
ma signature de l'époque :
== e-axe, celui qui joue en braille et qui braille en jouant ==
![]()
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Flag
Premier post un an après inscription, avec un beau combo gros nawak/on s'en fout/ta gueule ![]()
![]()
![]()
je précise pour ma défence que j'ai depuis compris la différence entre midi et numérique, ce qui n'est déjà pas si mal
Anonyme

"c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait les meilleurs plats"
Alx33

Ton post ressemble à un bon troll mais sans le faire exprès
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar

- < Liste des sujets
- Charte