Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche info sur le Langevin CR-3A

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche info sur le Langevin CR-3A
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!
Je suis tout nouveau sur ce forum!

Tout est dans le titre...
Je suis à la recherche d'un micro pour la voix d'assez bonne qualité et pour un bon prix... :8)

Je suis tombé sur une annonce dans e-bay et il en propose un...
Est-ce que quelqu'un/une pourrais m'en dire plus?

Merci d'avance!
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
2
Personne peux me renseigner...?
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
3
Hello,
désolé pr la reponse tardive, mais je viens juste de tomber sur ton post.
Perso j'utilise le cr3A depuis moult, et je le trouve excecellent pr les voix. Attention selon les versions il est fabriqué en Chine ou aux Usa...
En fait si dessus t'as le logo de la marque Langevin, c'est qu'il a été assemblé aux Usa, sinon hé ben c'est ceux des premieres series, fabriquées en Chine (sauf la capsule qui reste made in usa). faut savoir que devant l'ampleur du desastre ( 1 mic sur 3 avait des defauts de fabrication, Manley a tt rapitrié en californie.
au niveau du son, c'est du haut de gamme, rien à voir avec ts les micros "pas chers" genre t-bone, etc.. :clin: Tu px +tot le comparer aux Oktava ou Audio-Technica haut de gamme, et l'utiliser dans une config pro sans souci. En +, comme personne ne l'utilise en France, tu pourras ainsi avoir un son original.
Pr info, son remplaçant, le cr2001, est proposé à -500€ en destockage chez playback. Meme s'il est un peu - performant que le cr3 (j'ai fait des tests en aveugle qui me l'ont confirmé), le rapport qualité prix est imbattable.