Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 666 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
561
Et même un peu plus, puisque ça fonctionne sans électricité.
562
Citation de Patrick :
Ha yep merci je note j'irais aussi regarder.

Citation :
L'automatique est au quartz ce que l'analogique est au numéroque. :oops2:


Gné ? :?!:


Blague à part je préfère les montres à mouvement mécanique : le mécanisme se recharge grâce au mouvement du porteur. Pas besoin d'une pile donc.

Du coup l'heure est plus chaude que sur une montre à quartz. :oops2:

Niveau prix tu peux trouver de chouettes automatiques entre 100€ et 200€. Et si tu n'as pas de limite alors c'est la teuf.


Edith : tu peux acheter sans risque sur ce site . J'y ai acheté plusisuers tocantes, et JSK et JM y
ont également acheté les leurs.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 17:36:25 ]

563
moi j'y ai pas acheté la mienne, mais celle de mon frangin. Celle que j'ai de ce site m'est venue par l'intermédiaire d'un ami ;)

Celle de mon frère, c'est celle là :

dfsdfsdfsdxvcvxcvxcvcvbcmldfgmdflg.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

564
Jolie ! :bave:

Citation :
Niveau prix tu peux trouver de chouettes automatiques entre 100€ et 200€. Et si tu n'as pas de limite alors c'est la teuf.


Yep ! Je préfère aussi les montres mécaniques. La fossil dont je parlais juste avant en est une d'ailleurs.
565
Citation :
les montres mécaniques

Automatiques. :oops2:

"Mécaniques" ce sont celles que l'on remonte à la main.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 20:28:17 ]

566
Carré vert .
567
Old school.
568
toute à l'heure j'étais à une soirée jeu de société, un des gars portait cette montre :

2_angle_-_slow_jo_19_-_swiss_made_24_hour_one_hand_wrist_watch_gmt_movement_brown_vintage_leather_band_black_case_black_dial.jpg
On en a parlé sur fascine auto, du coup je peux vous dire qu'IRL elle est chouette :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

569
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 02:23:05 ]

570
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.