Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 611 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
291
euuuhhh wait !
photo-original.jpg

Citation :
We simply make outstanding and elegant automatic watches with a ceramic body , french made leather straps, all assembled in France

:noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

292
Citation de le :
....french made leather straps, ...

Mais pas que :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

293
Vu les pubs pour l'Apple Watch
Mais Dieu que c'est laid comme design.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

294
Citation :
We simply make outstanding and elegant automatic watches with a ceramic body , french made leather straps, all assembled in France

Moi c'est "outstanding" qui me fait tiquer. Comment on dit "passe partout" en anglais ?
295
400 € pour un assemblage, cherot non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

296
Non les boîtiers céramique sont conçus pour la marque, les verres(dessus/dessous) seront, dans les modèles définitifs, traités AR, le moteur c'est un Miyota 9015, (calibre sorti par Citizen) et c'est un vcrai tracteur (5s / semaine). La montre est numérotée, réglée et au choix la couleur : rouge / vert / jaune.
Pour avoir vu les verres AR double face sur une britling, c'est littéralement bluffant. Tu ne vois que les index et les aiguilles... magique...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

297

Bon moi j'ai dû racheter une montre "de we/montagne" suite à l'éclatage de la précédente. Le modèle existe plus j'ai l'impression que les remplaçants sont moins solides mais bon : https://www.suunto.com/fr-FR/Produits/Montres-de-sport/Suunto-Core/Suunto-Core-Brushed-Steel/

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

298
Nice, surtout en blanc !
Bon après 40 boules en moyenne pour un bracelet en plastique moulé, hin....icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

299

J'ai pris la version noir + acier, c'est du silicone, c'est pas non plus du plastoc de merde, mais bon de toute façon tout est à peu près trop cher pour ce que c'est dans ce genre de produit...

Pour le look, RAB évidemment, les fonctionnalités priment, j'ai hâte de tester l'alarme mauvais temps qui était absente du modèle que j'ai pété.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

300

 Y'en a aussi avec GPS intégré mais là c'est carrément cher, puis j'ai quand même très rarement besoin de ça en montagne, genre à peine une fois par an quand je fais une grosse sortie dans un endroit inconnu... Mais du coup, on passe sur des batteries rechargeables et une prise un USB, syunonime pour moi de risque : risque de décharge rapide et risque d'infiltrations/usure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier