Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 610 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
271
pour ceux qui n'ont pas vu, fascine auto:

www.youtube.com/watch?v=yazyqejfakU
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

272
Assez impressionnant. Ça change de la montre de j-master.
273
Bon pour revenir sur Lip, manufacture qui me plait de par son histoire. Il semblerait que sur leurs autos, ils emboîtent du SEAGULL. Je ne sais pas quel mouvement ils embarquent. Mais comme le boîtier de l’Himalaya me laisse de marbre je passe mon tour.
274
Excellente cette vidéo !
275
Ayé la petite Seiko 5 est arrivée ! Colis déballé avce soins par mon fils, qui veut la même. :-D

Elle est menu, et correspond à ce que j'attendais : une petite montre pour le sport. Mais automatique comme même.
276
Tu l'as prise sur montre auto.com ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 10:44:04 ]

277
278
JSK : yep ! J'ai un peu râlé parce que je trouvais la prise en charge de ma commande longue. Bon je l'ai reçue avant de partir en vacances, donc c'est réussi.

Dr : je suis comme un gosse avec un nouveau jouet ! :-D

Je ferons des photos plus tard !
279
Ben quand tu m'as dit que tu l'avais commandé, j'ai regardé mais elle n'était pas en stock, donc il ont du la commander avant de te l'expédier ceci explique cela. Mais cool :bravo:
280
Ahah les gaseurs de montreS :diable:
Vous arriverez un jour sur du Grand Seiko et là ce sera l'enfer niark niark

Pour les Seiko j'ai un super plan avec un vrai horloger qui fait des gros tarifs ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict