Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans Café du commerce - actualité politique aussi.
Ah je ne le suis pas ce thread... Heureusement !!!
Bon, par contre, qui c'est kami l'bordel dans "fascine auto": je dirais les nombreuses demandes d'information/écoute sur le travail de youtou et les avis (AF ) qui en résultent...
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
La question à se poser est surtout de savoir si oui ou non un membre du Pub est con et/ou d'ultra mauvaise foi, pour opposer les nototoriétés de, disons, des Beatles et du cousin de la femme de ménage du dentiste de la nièce au 2ème degré du roadie de l'ex-chanteur de Saxon.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
127Posté le 05/01/2015 à 12:11:27
c'est de moi que tu parles, là?
0
Anonyme
65640
128Posté le 05/01/2015 à 12:15:11
J'avoue que je pensais pas spécialement à toi.
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
129Posté le 05/01/2015 à 12:15:57
Un beau bordel pour une histoire de drapeau dans "Alerte citations".
'y fait chier Polnareff
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
130Posté le 05/01/2015 à 12:18:17
Citation de youtou :
J'avoue que je pensais pas spécialement à toi.
Uuf, merci. Ma résolution de l'année est de me désaigrir (et de maigrir), donc ça me surprenait.