Qui c'est qu'a mis le bordel?
- 501 réponses
- 49 participants
- 31 266 vues
- 39 followers
Javier Guante Hermoso
- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette
17 / 20
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Je viens de noter que j'ai eu ma première console de jeu vidéo à un age que Youtou n'a pas encore atteint !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
Qui c'est qu'a mis le bordel?
On n'ose même plus poser de questions qu'un AFien a les réponses. Il va falloir demander à *POLEN*
Dr Pouet
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Dr Pouet
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Je sais plus qui (peut être toutou) avait dit qu'AF devait être le seul endroit où des gens pouvaient se prendre méchamment la tête le soir de noel tout en étant d'accord au départ
jme souviens avoir mis un truc comme ça dans alerte citations, mais c'était pas moi l'auteur (je sais plus qui c'est, mais je crois que ça venait pas du pub).
j-master
Citation :j-master sans hésiter. 2 jours que ça dure.Qui c'est qu'a mis le bordel?
On n'ose même plus poser de questions qu'un AFien a les réponses. Il va falloir demander à *POLEN*
Je deviens bon.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
le reverend
Krapod
deozza vient de tenter un recentrage, mais ça a fait pschhhht
Anonyme
Anonyme
le reverend
le reverend
Jackbrelle
Ha non, y va servir de tête de réfug... de turc.![]()
Non c'est bien.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Mais quel bordel ces compteurs
clair, je vois du tout l'utilité d'un truc comme ça dans un endroit comme le pub, même si je conçois que ça puisse être utile dans les forums techniques.
Jackbrelle
Toi, forcément.![]()
Anonyme
Jackbrelle
Tiens non.
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte