Qui c'est qu'a mis le bordel?
- 501 réponses
- 49 participants
- 31 018 vues
- 39 followers

Javier Guante Hermoso

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

17 / 20

Krapod

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 22:06:28 ]

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Truelle est un manchot

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Denfert

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

C'est fait pour renforcer la domination symbolique de classe que ce sport exerce par nature.
Citation :populaire
Lawl. C'est pas parce que c'est une grosse fédé que c'est populaire. C'est quand même très largement un sport de CSP+.

Anonyme

Dr Pouet

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Si tu tapes assez fort tu peux même y mettre Tsonga.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

70 pages entre mauvaise foi, troll, défense bec et ongles, aveuglement macbookien, arguments d'autorité, et amende honorable, sur l'un des marronniers les plus classiques du fight post. Grand art et grand moment de lol

Jimbass

Ce serait pas une tentative d'auto-plussage, des fois ? Je vais le signaler à la Modératühr ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Citation de duch venant d'un autre thread.
70 pages entre mauvaise foi, troll, défense bec et ongles, aveuglement macbookien, arguments d'autorité, et amende honorable, sur l'un des marronniers les plus classiques du fight post. Grand art et grand moment de lol
On retrouve même Duch64 la

Anonyme

Qu'est-ce que c'est que cette imitation de +1 dans ta signature, XB ?
Ce serait pas une tentative d'auto-plussage, des fois ? Je vais le signaler à la Modératühr ...
Il a vécatré sa signature.
- < Liste des sujets
- Charte