Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 571 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
71
PHLAGUE!

Ta Gueule!

72
Citation :
Un belge qui explique le foot à un français, c'est comme un portugais qui explique à un allemand comment envahir la Pologne.
73
Citation :
Ca pourrait faire sourire si tu n'étais pas à Orléans, célèbre uniquement pour ses pucelles.
74
Citation :
Bon, sinon la soirée de Vendredi était bien sympa, mais hélas ça passe trop vite. Foutue relativité du temps qui ne fait pas tourner la roue de la vie de la même manière selon qu'on picole avec des potes ou qu'on écoute un album de M-Pokora.


C'est soft mais :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

75
Citation :
dans les parages de l'institut pour aveugles de Nancy avec juste à côté la MDPH (maison personnes handicapées) les trottoirs ressemblent à un niveau de super mario bros
76
Citation :
Nan, ils critiquent pas, ils râlent tout le temps, c'est pas la même chose.

Perso j'ai jamais constaté ça dans aucun autre pays étranger.

Pis pour le cinéma, pardon !

- tu leur mets des films plein d'action et bourrés d'effets spéciaux : ça gueule parcequ'on nous prend pour des gros lards ricains.

- tu leur mets des film tournés en noir et blanc avec des acteurs amateurs, avec pour thème le Pas de Calais et sous thèmes l'alcoolisme, l'inceste et la fonte des neiges, ils râlent parceque ça vaut pas un film ricain.

- tu leur mets un film de Spielberg ou Lucas, ils râlent parceque c'est mainstream et qu'on va pas assez de cul et de nichons.

- tu leur mets un film de Verhoven avec Sharon Stone qui montre sa vulve semi épilée, ils râlent parceque c'est plein de sexe et que c'est trop facile.

Le seul moyen qu'ils râlent pas, c'est de faire Bienvenue chez les chtis.

Ben moi je râle parceque ce film c'est de la merde.


77
78
J'avais trouvé ça plutôt sympa aussi:

Citation :
En gros tu racontes absolument n'importe quoi de A à Z, en somme.
79
Citation :
Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.


:ptdr:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

80
:humm: Je m'installe

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)