Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 751 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif












1941935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 20:33:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

voilà, c'est les mots que je cherchais : une leçon de vie bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22

cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
24
Je viens de découvrir qu'il existait des alternatives. Quelqu'un aurait un avis à fournir?
1926203.jpg
25
ca parle d'écologie

j'ai déjà chier derrière un roché j'avais 7 ans ca puais grave la merde c'etait l'endroit des chieurs de la plage
26
une jeunesse difficile... ha y'a pas que toi. L'envie de chier à la plage, ça marque à vie :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27
moi j'arrive pas à pisser dans le vide, je bloque, ça sort pas, il me faut un support.
Mon plus beau pipi c'était là, c'était tellement le pied que j'ai pris une photo, paumé au milieu des Cévennes je crois, splendide vue, un arbuste pile à la bonne hauteur, un vrai moment de communion avec la nature
image.php
28
Citation :
L'envie de chier à la plage, ça marque à vie


Quand l'envie te prend sur les pistes avec tout ton barda, je peux t'assurer que ça marque pas mal aussi icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29
C'était une piste marron ?
30

Anecdotes pipicacavomi :

 

- A un concert de Ben Harper au galaxie d'Amnéville, vers 2004, un pote avait manifestement trop bu et trop fumé, la zik était un peu forte. On était au "balcon" de la salle de 6000 places, au 1er étage, donc.

Tout d'un coup, sans crier gare, mon pote a tout régurgité, pis avec violence, pas le filet de bave qui coule sur le menton, plutôt le geyser qui jaillit promptement.

Sauf que quand le geyser est sorti, mon pote était accoudé au bastingage, et que les gens du rez de chaussée se sont pris une bonne livre de vomi sur le râble.

 

- Aux eurockéénnes, y a une bonne 15zaine d'années, un autre pote s'est fait pisser sur la gueule alors que lui même était en train de couler un bronze.

Le souci des eurockéénnes, c'est qu'à ce moment là il y avait 4 chiottes (bouchés) dispos pour l'ensemble des festivaliers. Résultat, tout le monde monde profitait des bois environnants pour se soulager les intestins, rendus prolixes par les ingestions massives de drogue(s) et d'alcool(s).

Donc, mon pote va chier un guillon, mais les drogues et alcools ont altéré son jugement, et il fait l'erreur de débutant de chier juste en dessous d'un promontoire. Ca a pas loupé, il était juste en train de se mettre à l'ouvrage, quand un liquide chaud et jaunâtrelui a coulé dans le dos et sur la tête. Le pire, c'est que comme il avait la merde au cul, il a pas pu s'enfuir comme il l'aurait voulu, prolongeant par là même son supplice.

 

Moralité : les lois de la gravité étant ce qu'elles sont, vaut mieux être en haut qu'en bas.

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 14:13:33 ]