Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 778 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif

1941935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 20:33:23 ]

2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3

je chantais ça avec on grand pere quand j'etais chti et qu'on allait en vac :-D

P.S: Ca sera ma seule et unique participation a ce sujet .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Bon, on peut aussi fermer le thread.
Sinon, ça peut servir de poubelle.
5

Flaque

6
Nen mé arreter de vou moquer, nous on ai très péritel, si vous comprené pas rester ché vous.

7
Une fois une camping en montagne, je suis allé pisser dehors en pleine nuit et je me suis dit que si un loup m'attaquait j'aurais eu l'air con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
C'est clair que c'est une situation de vulnérabilité. De même, alors que je pissais dans les bois, un pigeon m'a chié dessus. J'aurai aimé le pourchasser pour le réduire à l'état de rôtis,, mais c'est comme même super dur de courir en pissant.icon_facepalm.gif
9
Oh bordel :mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Le boulot c'est plus doux pour s'essuyer que le chêne: je recommande.