Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 784 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif

1941935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 20:33:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mince, tu manges ton pq du coup...
13
Au temps pour moi, j'avais compris que tu parlais des arbres pour se torcher.:oops2:
14
Nan mais t'avais bien compris, c'est moi qui yoyote. Bon bah je crois que j'ai atteint les 2000 postes du coup avec ces conneries. :-D
15
Attention à pas pisser dans les orties par contre, suffirait pas de toucher à une de ces sales plantes urticantes sous peine de kiki cloqué.:oops2:

16
Pareil, méfiance des plantes carnivores... :oops2:
17

quand j'atais jeune et insouciant, une fois en posant ma peche dans une clairière, je vois juste à 1m50 de mois un véritable champ de fraises des bois, style 2mx3m avec plein de fraises partout.

N'écoutant que ma gourmandise, j'avance d'un pas pour me saisir de la première petite fraise à ma portée, voir si elle était bonne.

Ce que je n'avais pas remarqué, faute à la gourmandise qui aveugle, c'était qu'entre moi et la fraise en question, il y avait une belle ortie bien repliée. Laquelle s'est dépliée en me caressant langoureusement tout l'entrejambe pendant une bonne seconde, sans rien oublier entre l'intérieur des cuisses et vous savez quoi.

Plusieurs conséquences à cette anecdote

- la fraise était super bonne, ses copines de la clairière aussi : toujours etre à l'affut dans la nature, on peut etre dans la merde et se régaler juste après

- jamais une fraise ne m'avait auparavant fait me tenir les couilles de démangeaisons, ça a mis une bonne 1/2 disene de minutes à disparaitre, pendant lesquelles j'ai pleuré ma mere

- quand je mange des fraises maintenant, ça me gratte là automatiquement. C'est ma madeleine à moi ça...

(ceci est une histoire vraie, et j'en suis pas fier. mais il fallait que ce fût narré)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 17:13:12 ]

18
:bave:

Moralité: Quand les couilles grattent, c'est que les fraises étaient bonnes!

19

Si tu vois des fraises des bois, avant de t'approcher, vérifie d'abord que tu portes un slip. Belle leçon de vie. icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20