aujourd'hui, le truc que j'ai cassé
- 229 réponses
- 33 participants
- 13 938 vues
- 26 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 15:05:23aujourd'hui, le truc que j'ai cassé
j'ai cassé le mécanisme pour la mise en rotation de mon panier à salade
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 27/11/2014 à 05:48:50
Aujourd'hui (enfin, hier soir), le truc que j'ai cassé. Volontairement.
-> le bout de mon putain de lit. Je l'ai découpé, plus précisément.
C'est un vieux lit qui avait au pied des barreaux décoratifs moches. Il ne fait que 1,90m de long, moi 1,85. Autant dire qu'il ne faut pas grand chose pour que mes pieds aillent au bout et au delà. Les barreaux, c'était déjà de l'histoire ancienne, mais là j'ai encore raccourci le truc. Comme ça je peux avoir les pieds qui dépassent allègrement du matelas sans avoir les chevilles qui reposent sur un truc dur.
C'est qu'il faut pas le faire chier avec les chevilles, moi.
Ha, mais.
-> le bout de mon putain de lit. Je l'ai découpé, plus précisément.
C'est un vieux lit qui avait au pied des barreaux décoratifs moches. Il ne fait que 1,90m de long, moi 1,85. Autant dire qu'il ne faut pas grand chose pour que mes pieds aillent au bout et au delà. Les barreaux, c'était déjà de l'histoire ancienne, mais là j'ai encore raccourci le truc. Comme ça je peux avoir les pieds qui dépassent allègrement du matelas sans avoir les chevilles qui reposent sur un truc dur.
C'est qu'il faut pas le faire chier avec les chevilles, moi.
Ha, mais.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 27/11/2014 à 07:37:27
:pimpmybed:
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 27/11/2014 à 07:49:07
Si j'avais pas pour projet de le remplacer prochainement, je le reprendrais en doré
Anonyme
27133
94 Posté le 27/11/2014 à 09:16:24
Seth > je viens de vérifier ce matin : le petit bitognot est directement moulé sur le fond du machin qui contient le filtre. Il faut tout arracher si tu veux le virer.
En clair, il faut encore plus casser la cafetière que ce qu'elle est déjà cassée, afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Non mais c'est des bons, les mecs.
En clair, il faut encore plus casser la cafetière que ce qu'elle est déjà cassée, afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Non mais c'est des bons, les mecs.
x
Hors sujet :XB > rho moi aussi je t'aime bien, macarèl de puto http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 09:19:21 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 27/11/2014 à 09:24:04
J'ai cette cafetière depuis 10 ans.
Elle a fait passer quelques millions de litres de café. Elle a même déjà fait passer du blanc d'oeuf (longue histoire). Elle s'est mangé un certain nombre de chocs, et elle a déménagé 6 fois. Elle a résisté à un évier en granit (connu pour tuer n'importe quel ustensile en verre)
Si le bol casse, je suis prêt à parier que je retrouve la même dans une brocante.
Anonyme
30851
96 Posté le 27/11/2014 à 09:54:35
Je commence à être motivé à acheter une cafetière à piston moi, avec de beaux mugs
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 27/11/2014 à 10:35:22
Citation :
le petit bitognot est directement moulé sur le fond du machin qui contient le filtre. Il faut tout arracher si tu veux le virer.
Et c'est là que le Dremel avec un petit disque de découpe vient te permettre de customiser ton matériel, et de lutter contre la vilaine obsolescence programmée...
Anonyme
27133
98 Posté le 27/11/2014 à 10:38:58
C'est la cafetière du service en même temps, hein, on va pas monter une usine à gaz alors qu'il est si simple de faire une note de frais.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 27/11/2014 à 10:40:31
société de consommation
Will Zégal
75061
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 27/11/2014 à 10:53:15
C'est vraiment du gros n'imp, comme même.
Franchement, s'il faut râler contre la société de consommation, l'obsolescence programmée, la destruction des ressources et la génération de déchets, il y vraiment d'autres sujets autrement plus pertinents que les bols de cafetières en verre
Franchement, s'il faut râler contre la société de consommation, l'obsolescence programmée, la destruction des ressources et la génération de déchets, il y vraiment d'autres sujets autrement plus pertinents que les bols de cafetières en verre
- < Liste des sujets
- Charte