aujourd'hui, le truc que j'ai cassé
- 229 réponses
- 33 participants
- 14 814 vues
- 26 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

le reverend

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

#Houba

mater des films sur une chaise de cuisine

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

le reverend

j-master

le modèle "50 kg" (non j'ai pas mis tout mon poids
 )
 )

Anonyme

Maintenant il ne te reste plus qu'à mettre au point une baliste à bombes à eau.

j-master

Anonyme

Je vois un peu le genre de truc que c'est, pour casser ça, à un moment faut soit se faire péter les veines du cou en forçant tellement que la trace de pneu dans le caleçon est inévitable, soit s'appeler SOngoku.

sqoqo

j-master

J-M : nan mais t'as une force de boeuf, ou bien ?
Je vois un peu le genre de truc que c'est, pour casser ça, à un moment faut soit se faire péter les veines du cou en forçant tellement que la trace de pneu dans le caleçon est inévitable, soit s'appeler SOngoku.
tu peux m'appeler Gohan

j'ai tous les pouvoirs, la force et le savoir.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:26:40 ]

Anonyme

samy dread

ce genre de matériel finit par se fendiller avec le temps, surtout quand on s'en sert pas. Un beau jour on les ressort, on tire dessus et ils nous pètent à la gueule

j-master

je m'en doute, mais si j'ai l'occasion de mettre une chanson de générique de dessin animé à la con dans la tête de youtou (et d'autres, en bonus), je vais pas me priver
 je m'en doute, mais si j'ai l'occasion de mettre une chanson de générique de dessin animé à la con dans la tête de youtou (et d'autres, en bonus), je vais pas me priver"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Dr Pouet

désolé JM je vais te griller :
ce genre de matériel finit par se fendiller avec le temps, surtout quand on s'en sert pas. Un beau jour on les ressort, on tire dessus et ils nous pètent à la gueule
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteça m'est déjà arrivé
Tu as le physique de Schwartzenegger.

samy dread

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte