Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je casse la partie centrale du tube rallonge de l'aspirateur (la bague qui sert à le coincer en position plus ou moins rallongée), puis j'enchaine avec le manche du balai brosse pour passer la serpillère.
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 00:17:04 ]
Anonyme
8045
58Posté le 12/11/2014 à 00:51:41
j ai flingue une fenêtre aujourd'hui elle est sortie de l attache murale. heureusement je l ai pas pris sur la gueule. Remi en place et lundi menuisier.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
59Posté le 13/11/2014 à 17:51:58
+1 avec Polen
2 possibilités si le foret casse :
- tu sais pas percer.
- t'as contribué à la déchéance de l'humanité en achetant du matos de merde même pas correct pour ne faire qu'un seul trou avec ton esprit bête gavé par la société de consommation, tu es la lie.
A toi de voir
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier