Tu as raison WZ.
Je m'en suis d'ailleurs rendu compte quand j'ai ramené au SAV la cafetière cassée, afin de me la faire rembourser. Dans ce réduit poussiéreux situé au bout du parking, tout là bas, loin, où on envoie les clients qui ont le cran de se plaindre après avoir acheté un truc, il y a en effet toute une étagère à droite de la porte, avec des bols de cafetière de (quasiment) toutes les marques.
Le mec au SAV m'a confirmé que ces bols ne sont vendus qu'au SAV.
Dans le magasin même, ils vendent des cafetières, et une sorte (ou deux) de bol générique qui ne vont (mais ça c'est moi qui le suppose tellement je suis mauvaise langue et tellement j'ai le sentiment qu'ils nous arnaquent) sur aucune des cafetières vendues.
Par contre, au SAV à l'autre bout du parking, là où les clients ne vont que contraints et forcés, et hors de la surface commerciale proprement dite, ils vendent toutes les sortes de bols.
Dans le magasin même, ils vendent des cafetières, et une sorte (ou deux) de bol générique qui ne vont (mais ça c'est moi qui le suppose tellement je suis mauvaise langue et tellement j'ai le sentiment qu'ils nous arnaquent) sur aucune des cafetières vendues.
Tu supposes bien. Les génériques sont 1 ou 2 cm trop hautes...
Tu es plein de mauvais esprit qui montre que tu ne connais rien au règles et contraintes du merchandising.
Meuh non. C'est mon tempérament bisounours qui veut ça. T'vois, j'ai la certitude chevillée au corps que l'humanité est pétrie de bonnes intentions, que l'entraide et l'amour priment depuis l'aube de l'humanité dans les relations entre les humains, que l'homme est devenu homme grâce à la générosité de chacun envers chacun. Je n'arrive pas à concevoir qu'en fait, les pulsions naturelles de l'humain soient l'enculage systématique de l'autre, la domination, limite la guerre.