Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 35 942 vues
- 30 followers

vodevil

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 11:28:33 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Ceci dit ça fait longtemps que j'ai pas acheté de 42, les marques semblant tailler volontairement grand pour probablement flatter le pied-zizi de l'acheteur masculin (chez les femmes c'est l'inverse, ai-je remarqué).

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Une fois j'ai pris des Adidas, j'ai pris des 10.5, mais c'était un modèle particulier.

Anonyme

Anonyme

Sans parler des pieds à l'intérieur. Deustch Qualität.
Les reebok pump, quand on rentrait le pied dedans, c'était comme mettre le petit jésus dans la crèche, en revanche en faisant du sport intensif (et le tennis en été, sur un cours en dur, c'est hardcire pour les godasses), elles duraient un mois, et le système pump quelques jours.

Traumax

Anonyme

Bidule a une paire de torsion du plus bel effet.
J'vais lui les tirer à la récrée...

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:33:49 ]

Anonyme

perso j'au encore ce short là, je crois qu'il doit dater de 1998, je veux dire que je le porte encore.

Anonyme

Anonyme

Perso j'avais celle de Sempras. Je l'ai ressortie récemment, la seule différence entre cette raquette et une batte de base ball c'est que l'une s'appelle raquette de tennis.

Les raquettes actuelles, pro ou pas, sont bien plus souples et plus maniables.
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:52:19 ]

Traumax

Les Torsion de Bidule.
Cherchez pas, le style c'est de père en fils depuis 1 génération.

Anonyme

Sympa les torsions de dulbi, un peu trop ostensibles pour moi, mais pour un môme yes. J'ai failli prendre les mêmes mais en noir.
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 16:00:43 ]

Anonyme

Citation :Non je dis bien que ce n'est pas celle là, mais le modèle entrée de gamme correspondant, en revanche ma rossignol m'avais effectivement coûté dans les 800 bales.
c'était auss un modèle avec un tamis de taille ridicule, et construite dans une matière genre céramique, hyper légère mais faisant passer la rigidité d'un bloc de marbre pour du latex ?
le genre de truc procurant un contrôle maximal, mais procurant aussi des tennis-elbow à répétition, chaque coup porté donnant l'impression de recevoir un gode ceinture de 120 cm et entrant du fondement au coude droit (ou gauche).
j'ai un pote -30 et une pote encore mieux, j'ai été surpris de voir leurs raquettes, qui dans les 90's étaient appelées raquettes de débutants : énorme tamis, énorme capacité de flexion....

Anonyme

C'était ça mais en bordeaux, effectivement ultra rigide, avec un tension à faire passé psychose pour un mélo à l'eau de rose. J'te raconte pas la gueule des amortis, en revanche à la volée ça claquait sec, puis ton bras vibrait pendant cinq minutes.

Anonyme

Mias c'est vrai que c'était des raquettes faites à une époque où le point se concluait au filet et le plus vite possible, les joueurs utilisant ce genre de raquettes étant typiquement Edberg et Sempras.
Tiens jme demande ce qu'utilise actuellement Federer, qui est un des derniers dinosaures à jouer à l'ancienne, sans taper comme un boeuf du fond du court en étant plus chargé que Virenque en bas du Tourmalet.
EDit : bah jme suis pas trop planté dans mon analyse, en tout cas le nom du modèle de Federer est identique à celui de Sempras que j'avais : Wilson Pro Staff.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 16:34:35 ]

Anonyme

Et là je dis "Banco"

Bon Voilà 55 balles mais on avait dis 100, mes didas commençant à avoir un peu de bouteille un truc un peu scred pour le quotidien pourrait bien m'être utile. Je continue de fouiner et là hop une petite paire de Ainess à 25 balles me font de l'oeil. Pile ma pointure allez hop embarqué c'est pesé. Par contre pas moyen de trouver une tof.

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 19:06:31 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 20:42:53 ]

Javier Guante Hermoso

Les Torsion de Bidule.
Cherchez pas, le style c'est de père en fils depuis 1 génération.
Il a déjà des gosses ?

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ventes privées ce jour ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte