Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 36 233 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
Pictocube
Alors pour le coup moi j'hallucine complètement sur ton post là... Ca doit être générationnel.
Je suis un enfant de la techno minimale berlinoise, j'ai jamais senti qu'il y avait un style qui allait avec cette musique, elle était plutôt pensée pour tout le monde... Tout fout le camp...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
vodevil
En tout cas c'est très affranchissant je trouve, tu peux ressortir tes vieilles vestes de survêtement et tes casquettes Lacoste sans complexe
C'est quand qu'on va où?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
vodevil
Même si ça semble pas travaillé ça reste un style avec ses codes et c'était un peu pareil à l'époque. Qui dit style veut pas dire fashion victimes, c'est juste des codes communs à une communauté comme les baggys pour les skateurs, les chaines en or et les bobs pour les rappeurs..etc
C'est quand qu'on va où?
le reverend
bah non en fait. On n'en écoute pas beaucoup.
En fait on n'écoute rien.
C'est d'ailleurs plutot mal vu de mettre des écouteurs dans un taf comme le mien. (j'ai pas essayé de mettre des enceintes 2x200W, ça le ferait peut-etre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
Anonyme
les mecs qui roulaient en fixie avec une barbe
Ouf, j'ai bien fait de raser mon fixie.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Traumax
ça manque clairement d'homophilie