Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 477 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu entends kapam, tu as des doutes, tu te poses des questions ? TU ES FAIBLE ! :-D

Nan mais c'est vrai quoi chipoter sur une approximation de 12 ans pour l'existence d'un studio, c'est vraiment etre cancrelat...

@catherine: cukuplah

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 01:52:54 ]

152
Pauvre Jordy, c'est pas comme ca qu'il va réussir son retour! icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

153

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

154
155
Olala Mizz t'es trop marrante quand tu t'énnerve, bien sur que je sais que t'es gentille, y'a aucune faiblesse la dedans, tu sais comment je suis, on en a déjà parlé, reste zen. :aime:
156
J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.
157
158
Citation de kapam- :
J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.

Non c'est moi qui m'excuses, je t'ai cru comme les autres..
Je suis super contente, que tu sois super gentil et vrai..
Et on reste des amis toi et moi
BIiiiiiIIsouuuuuuu
159
bisou-du-bisounours.jpg

Oh, s'tro chouuuu! Sinon, si y'a pas de son à écouter... un blog sur Hello Kitty à lurker, peut-être?...
160
Continuez vous me faites rêver :aime:

Au travail !