recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 462 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Fractus
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 21/08/2013 à 15:30:02
Citation de kapam- :
Fractus, dis moi quand tu va l'anpe est-ce que tu dis : je sais pas travailler, embauchez moi vous courrez à la faillite ?
Biensûr que non mais je trouve que de se présenter en disant "je suis le meilleur, personne n'a un niveau comme moi en france, embauchez moi, c'est la chance de votre vie" à exactement le même effet, on a pas envie d'engager la personne. Voir pire, ça fait penser qu'il y a une couille dans le potage.
C'est surtout que la façon dont elle a présenté ça, correspond tout à fait à son comportement habituel et que du coup c'est pas crédible..
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
54 Posté le 21/08/2013 à 15:33:33
parceque les forums parle, tous le monde jacte, et son nom fais partie de la com avant diffusion, mais peut être que ça va être laché, moi je dis rien. Pourquoi ici ? j'imagine parceque c'est le 1er site zikos en france et que c'est un bon endroit pour recommencer ?
Anonyme
3467
55 Posté le 21/08/2013 à 15:33:53
bonjour,
Il se trouve que je suis agent depuis 20 semaines sur la scène rap française. pas besoin de le prouver, mon cv traîne sur le net. j'ai la carte, comme on dit dans le showbiz.
je ne prends que les chèques, merci.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 21/08/2013 à 15:40:59
Citation de CloudBreak :
Peut-être qu'il n'y en a pas de logique, que c'est une initiative de Catherine Fury qui avait envie d'en parler mais ne peut pas dire grand chose. Et faute d'informations vous avez beaucoup d'imagination S'il a un public, qu'il a fait ses preuves et que son come-back est un succes assure, pourquoi faire un sujet ici en refusant de lacher le nom de l'interesse ? Je comprends pas bien la logique la...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
22821
57 Posté le 21/08/2013 à 15:41:50
Nan serieusement, je suis le seul qui ait l'impression que c'est le bon vieux scenario d'arnaque a la nigerienne. Le coup de l'artiste de genie qui veut faire son comeback et qui cherche un agent en France, et cet agent ca peut etre TOI le petit AFien. Tu te rends compte une occase comme ca de passer de l'ombre a lumiere avec un taux de succes de 100% tellement notre artiste mystere est bon, ca n'arrive qu'un seul fois dans ta vie ! Evidemment tu n'entendras rien de l'artiste parce qu'il a peur de se faire imiter, mais bon fonce on te dit que c'est un truc JAMAIS VU EN FRANCE ! Donc contactes la mysterieuse et sulfureuse Catherine Fury et tu auras la chance d'ecouter quelques demos exclusives qui te convaincront surement de payer un billet d'avion NY/Paris (ou tout autre frais necessaires, parce que qu'est-ce qu'un agent digne de ce nom ne ferait pas pour son poulain) a notre genie (parce qui dit genie dit fauche bien evidemment) pour embrayer le lancement de sa carriere en France. Tu n'auras meme pas besoin de te faire chier avec les reservations il te suffira de faire un virement via Western Union a ce Mozart de l'East Side River et de faire le pied de grue a l'aeroport. Evidemment il y a de fortes chances que notre ami rate son avion ou disparaisse sans laisser de traces, mais ce sont les risques du show-business...
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:44:13 ]
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
58 Posté le 21/08/2013 à 15:44:52
Citation :
on a pas envie d'engager la personne. Voir pire, ça fait penser qu'il y a une couille dans le potage.
C'est ton avis, y'a des entreprises qui t'embauches pas s'il vois pas en toi une mégalomanie débordante, ça dépends aussi du poste à pourvoir. C'est simplement un discours américain, on a un niveau musicale très en dessous à eux, on exporte pas, même nos films personne n'en veux presque, quand tu regarde une série, tu sais d'avance si elle américaine ou pas, juste en voyant les 1ère images. Biensûr j'aime la France on y trouve de la qualité, mais on est bien à la traine.
Anonyme
22821
60 Posté le 21/08/2013 à 15:48:06
@kapam- : T'as deja traite business avec des Americains ou meme tout court ? Parce que tu racontes quand meme beaucoup de merde...
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:49:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte