Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

  • 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 029 vues
  • 60 followers
1 recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
2
Message de modération :
Petite annonce. Normalement je devrais supprimer le message. Mais bon, avoir un retour d'expérience de français à NY pourrait être intéressant. Je laisse ouvert quelques temps par curiosité ;)

Tu peux nous en dire un peu plus? Pourquoi ne viendraient-ils pas eux-même sur AF pour nous raconter?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3
Et si c'est tant un home run assuré pourquoi tu deviens pas leur agent toi même? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Ou bien pourquoi ils ne font pas carriere stateside ? :roll:
5
Citation de catherine :
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..

Parfois, un court extrait suffit à mettre tout le monde d'accord, sans pour autant permettre aux autres de copier tout un style ou un concept !

Citation de catherine :
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...

D'ailleurs, pour motiver quelqu'un à changer sa vie, ça peut être utile d'entendre au moins quelques notes !

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 13:49:02 ]

6
Merci de ne pas avoir fermé ce post, c'est super gentil et je reconnais bien la, le bon esprit du site..
Top AF:aime:
7
je ne suis pas là pour être gentil mais je suis curieux. Et visiblement pas le seul. Faudrait nous en dire un peu plus sur cette histoire de français à NY. Allez quoi! :D:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8
J'ai contacté Cath, on a discuté longuement ensuite elle m'a présenté l'artiste, oui il a un son énorme, de grandes références et une expérience qui me plait bien, je sens que je vais beaucoup apprendre avec lui musicalement ainsi qu'humainement.
9
Kapam en agent! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Citation :
il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier


c'est la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu. :mdr:

On dirais une pub pour faire grossir son zizi... :fleche: