recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 467 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 21/08/2013 à 19:44:49
Fait des recherches youtube ou autre, histoire de voire si elle t'as pas juste envoyé des B side pas trop connu...
Anonyme
22821
122 Posté le 21/08/2013 à 19:47:16
Je pensais a la meme chose. C'est facile de nos jours de repomper trois trucs inconnus mais de qualite (aaaah l'ironie) sur soundcloud ou autre et de le faire passer pour sien. C'est encore plus facile quand on refuse de les foutre sur un forum public ou un esprit malintentionne pourrait tres bien eventer la supercherie.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 21/08/2013 à 19:48:06
Kapam t'étais drôle au début, mais là t'étire trop la sauce. T'es rendu plus lourd que Catherine Fury!
Je doute qu'il s'agisse d'une arnaque, c'est juste un bon gros trollage bas de gamme.
On devrait contacter Mizz Nina, je doute qu'elle apprécie qu'on se fasse passer pour elle. J'ai pas osé cliquer sur play, je tiens encore à mes oreilles.
Je doute qu'il s'agisse d'une arnaque, c'est juste un bon gros trollage bas de gamme.
On devrait contacter Mizz Nina, je doute qu'elle apprécie qu'on se fasse passer pour elle. J'ai pas osé cliquer sur play, je tiens encore à mes oreilles.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22821
124 Posté le 21/08/2013 à 19:52:14
C'est nul comme troll, moi j'aurais au moins poster un rick roll dans ce contexte...
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
125 Posté le 21/08/2013 à 19:52:46
tu crois vraiment je m'amuse à ça ? jsuis inscrit depuis 2005 je crois, je connais les forums par coeur et genre je ferais ca ?
Anonyme
2727
126 Posté le 21/08/2013 à 19:56:35
Citation :
jsuis inscrit depuis 2005 je crois,
depuis avril 2013 en fait. t'étais pas loin
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
127 Posté le 21/08/2013 à 19:57:27
t'a les adresses ip je crois, c'est connecté d'où tout ca ? moi jsuis a st germain
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
128 Posté le 21/08/2013 à 19:57:57
Citation de marioshand :
Citation :jsuis inscrit depuis 2005 je crois,
depuis avril 2013 en fait. t'étais pas loin
ça devient épique !
Au travail !
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 21/08/2013 à 20:03:15
Ouais nan mais par contre il est vraiment sur le forum depuis 2005, il a eu plusieurs compte, plusieurs topic de pure anthologie à son actif.... (genre tiens, je vais acheter un deuxième ordi et une deuxième fireface pour pouvoir enregistrer le sont des convertos de ma cartes son... -Ca sers à rien... -Mais pourquoi acheter une carte avec des bon converto si personne peut les entendre???") ....
Y'en a pas mal qui ont été suprimés, mais en fouillant bien, y'a moyen d'en retrouver quelques uns
Y'en a pas mal qui ont été suprimés, mais en fouillant bien, y'a moyen d'en retrouver quelques uns
- < Liste des sujets
- Charte