Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 569 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Le retour du cow-boy spaghetti

affcicheChris-1.png

Citation :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un slip rouge et ceux qui la ferment. Toi tu la ferme.


C'est ma première composition. Il a fallu réaliser la photo et assurer le montage tout en respectant l'affiche originelle. C'est celle qui a pris le plus de temps. Heureusement que j'ai Rififine pour toute la technique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12
:bravo: flag

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
Rifki> :bravo:
Pour la petite histoire, malgré le fait que je porte régulièrement une petite crête plate et courte, j'avais cette tête pour l'anniv "déguisé" d'une pote où je grimais Robert dans TD. (Par la suite cette photo fut imprimée et collée dans les rues de Ciudad Juarez, l'une des villes les plus dangereuses du Mexique dans le cadre d'une expo de JR).

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 00:02:01 ]

14
15

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
:bave::bave::bave:
:bravo::bravo::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
LOL
18
Très bon le cowboy :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Citation de *POLEN* :
Rifki> :bravo:
Pour la petite histoire, malgré le fait que je porte régulièrement une petite crête plate et courte, j'avais cette tête pour l'anniv "déguisé" d'une pote où je grimais Robert dans TD. (Par la suite cette photo fut imprimée et collée dans les rues de Ciudad Juarez, l'une des villes les plus dangereuses du Mexique dans le cadre d'une expo de JR).
Citation de *POLEN* :
933971_564324886964197_571107852_n.jpg


Ah ouais quand même. Je voyais pas le rapport avec Tony Montana au départ. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!