Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 52 369 vues
- 54 followers
Rifki
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Zerosquare
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Rifki
Anonyme
Anonyme
TPPT.
C'est bien pour ça que je m'abstiens totalement de participer au jeu, je pourrirais le niveau et ce serait con parce que le level est bon. Donc je ne fais que donner des idées
Anonyme
Anonyme
Rifki
Rififine me donne un coup de main surtout pour des détourages ou l'utilisation de filtres. J'imagine la composition par contre.
Après je supposes qu'il existe des logiciels d'images plus simples.
Alors franchement, vous pensez que j'ai mis la barre un peu haute ?
Quand j'ai participé au topic de Django des défis musicaux, je n'avais franchement pas le niveau de certains. J'y suis allé à l'arrache. Certains ont estimé que c'était pas terrible mais j'ai reçu des messages encourageants.
Rifki

Elle m'a pris cinq minutes à faire.
C'est dommage car personne n'a percuté dessus. Mais pourtant un éléphant Stone c'est obligé qu'il se trompe énormément !
Et si vous regardez bien l'affiche pour hot dog vous voyais bien que c'est imparfait. On aurait pu passer la nuit pour que le visage soit en parfaite harmonie avec le corps. Mais ça n'aurait eu aucun intérêt. L'idée dans ma tête c'était de faire croire que hot´dog avait collé sa photo découpée au cutter. C'est pour ça que la moitié du titre est raturée et que "dog" donne l'impression d'être écrit au feutre et collé à la va vite.
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 17:58:50 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Rifki
au fait j'ai édité mon message précédent.
Anonyme
Rifki
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
Citation :
On aurait pu passer la nuit pour que le visage soit en parfaite harmonie avec le corps
mon visage est tel qu'il serait en harmonie avec n'importe quel corps ![]()
moi ce qui me fait triper, c'est que c'est vachement proche de la photo de depart( les cheveux) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
Ho'Dog
chut ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Je mets quand même ma pîètre tentative mahh bon.

Première : Un blockbuster impressionant des effetS spéciaux à couper le souffle. XB nous offre une prestation de tout premier ordre un rôle rempli de sensibilité.
Nouvel obs : Un film truffé de bonnes idées et de répliques cultes. XB n'oublie pas ses fans et place un magnifique :" Et mon doigt dans ton fondement."
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 21:41:30 ]
Rifki
Efficace
Ça percute !
:Laporte:
**naPOLEoN**
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte