Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 53 491 vues
- 54 followers
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2013 à 22:01 (modifié le 19 Aout 2013 à 22:04)Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...#1
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23 Aout 2013 à 15:41#101
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 15:44#102
sur le topic des cartes je crois
0
Anonyme
12318
23 Aout 2013 à 15:48#103
Ocarré: cherche "panpankuku", tu devrais en trouver une, mais il est loin.
0
Anonyme
27133
23 Aout 2013 à 16:45#104
la seule photo officielle de youtou connue sur AF est celle de sa carte Magic en effet.
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 17:19#105
Peut être qu'en lui demandant poliment ...
0
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 17:21#106
Rifkitu tu utilises quoi pour faire tes affiches parceque j'ai quelques idées mais je n'ai pas trouvé de truc qui fonctionne bien ?
0
Anonyme
27133
23 Aout 2013 à 17:30#107
Il utilise sa femme qui est infographiste de profession.
TPPT.
C'est bien pour ça que je m'abstiens totalement de participer au jeu, je pourrirais le niveau et ce serait con parce que le level est bon. Donc je ne fais que donner des idées

TPPT.
C'est bien pour ça que je m'abstiens totalement de participer au jeu, je pourrirais le niveau et ce serait con parce que le level est bon. Donc je ne fais que donner des idées
0
Anonyme
30851
23 Aout 2013 à 17:31#108
Youtou c'est pascal obispo.
0
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 17:32#109
ah ben oui là forcément c'est même pas la peine que j'essaie, bon ben merci rinzeki. 
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 17:47#110
J-SK > Photshop
Rififine me donne un coup de main surtout pour des détourages ou l'utilisation de filtres. J'imagine la composition par contre.
Après je supposes qu'il existe des logiciels d'images plus simples.
Alors franchement, vous pensez que j'ai mis la barre un peu haute ?
Quand j'ai participé au topic de Django des défis musicaux, je n'avais franchement pas le niveau de certains. J'y suis allé à l'arrache. Certains ont estimé que c'était pas terrible mais j'ai reçu des messages encourageants.
Rififine me donne un coup de main surtout pour des détourages ou l'utilisation de filtres. J'imagine la composition par contre.
Après je supposes qu'il existe des logiciels d'images plus simples.
Alors franchement, vous pensez que j'ai mis la barre un peu haute ?
Quand j'ai participé au topic de Django des défis musicaux, je n'avais franchement pas le niveau de certains. J'y suis allé à l'arrache. Certains ont estimé que c'était pas terrible mais j'ai reçu des messages encourageants.
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 17:51 (modifié le 23 Aout 2013 à 17:58)#111
Pour l'instant mon affiche préférée c'est celle la :

Elle m'a pris cinq minutes à faire.
C'est dommage car personne n'a percuté dessus. Mais pourtant un éléphant Stone c'est obligé qu'il se trompe énormément !
Et si vous regardez bien l'affiche pour hot dog vous voyais bien que c'est imparfait. On aurait pu passer la nuit pour que le visage soit en parfaite harmonie avec le corps. Mais ça n'aurait eu aucun intérêt. L'idée dans ma tête c'était de faire croire que hot´dog avait collé sa photo découpée au cutter. C'est pour ça que la moitié du titre est raturée et que "dog" donne l'impression d'être écrit au feutre et collé à la va vite.

Elle m'a pris cinq minutes à faire.
C'est dommage car personne n'a percuté dessus. Mais pourtant un éléphant Stone c'est obligé qu'il se trompe énormément !
Et si vous regardez bien l'affiche pour hot dog vous voyais bien que c'est imparfait. On aurait pu passer la nuit pour que le visage soit en parfaite harmonie avec le corps. Mais ça n'aurait eu aucun intérêt. L'idée dans ma tête c'était de faire croire que hot´dog avait collé sa photo découpée au cutter. C'est pour ça que la moitié du titre est raturée et que "dog" donne l'impression d'être écrit au feutre et collé à la va vite.
0
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 17:56#113
Nan mais toshop je ne l'ai pas déjà là ça coince et vu que je galère déjà avec paint ... 
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 18:01#114
Bon ok.. Les prochaines je les fait bien pourrites avec word. Vous vous sentirez plus a l'aise comme ça 
x
Hors sujet :au fait j'ai édité mon message précédent.
0
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 18:03#115
Bon j'en essaye une on verra bien ce que ca donne.
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 18:07#116
Wéeeeeeee !!! Génial !!!!
0
j-master
33984
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 18:31#117
Moi je pourrais en faire, mais j'ai pas le temps quand je suis chez moi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
0
Ho'Dog
25911
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Aout 2013 à 19:16#118
Citation :
On aurait pu passer la nuit pour que le visage soit en parfaite harmonie avec le corps
mon visage est tel qu'il serait en harmonie avec n'importe quel corps ![]()
moi ce qui me fait triper, c'est que c'est vachement proche de la photo de depart( les cheveux) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 19:29#119
Normal c'est pas les tiens 
0
Ho'Dog
25911
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Aout 2013 à 19:34#120
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 20:52 (modifié le 23 Aout 2013 à 21:41)#121
bon ben je suis totalement imcapable de faire un montage photo c'est bon à savoir.
Je mets quand même ma pîètre tentative mahh bon.

Je mets quand même ma pîètre tentative mahh bon.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Année 2013 le pub est menacé, Will Zegal prépare une eclatement du pub par holocauste nucléaire. Après l'explosion les ruines de ce qui fut le pub nagent en pleine confusion. Heureusement la résistance s'organise contre les machines que l'on nomme Devnet. La résistance décide d'envoyer leur homme soldat le plus puissant, enfin revenu d'espagne, dans le passé pour éliminer will zegal avant qu'il ne mette son horrible plan à exécution.
Première : Un blockbuster impressionant des effetS spéciaux à couper le souffle. XB nous offre une prestation de tout premier ordre un rôle rempli de sensibilité.
Nouvel obs : Un film truffé de bonnes idées et de répliques cultes. XB n'oublie pas ses fans et place un magnifique :" Et mon doigt dans ton fondement."
Première : Un blockbuster impressionant des effetS spéciaux à couper le souffle. XB nous offre une prestation de tout premier ordre un rôle rempli de sensibilité.
Nouvel obs : Un film truffé de bonnes idées et de répliques cultes. XB n'oublie pas ses fans et place un magnifique :" Et mon doigt dans ton fondement."
0
Rifki
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2013 à 20:55#122
Simple 
Efficace
Ça percute !
:Laporte:
Efficace
Ça percute !
:Laporte:
0
**naPOLEoN**
27842
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Aout 2013 à 21:06#123
Anonyme
5005
23 Aout 2013 à 21:43#124
Merci pour votre tolérance face a mes piètres capacités de graphiste. j'ai trouvé un soft en ligne pas trop mal je vais bosser sur ce dernier pour améliorer tout ça. Pour les pitch par contre j'ai de quoi en pondre par disène. 
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2013 à 22:00#125
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
0
- < Liste des sujets
- Charte