Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 52 365 vues
- 54 followers
Rifki
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Rifki

critique du nouveau modérateur :
Un film éblouissant avec un Polen di Nero qui interprète un personnage complexe tout en finesse. A voir absolument !
Anonyme
|
|
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki

Avis de Hara-Rifki :
Le miracle cinématographique de l'année avec la révélation du jeune et talentueux Wildchild dans un rôle discret mais tout en justesse. daRinze apporte sa touche à la manière d'un grand Raimu.Tourné dans les décors magnifiques de la Lozère sauvage.
Le petit trailer qui va bien
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Zerosquare
Rifki

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un slip rouge et ceux qui la ferment. Toi tu la ferme.
C'est ma première composition. Il a fallu réaliser la photo et assurer le montage tout en respectant l'affiche originelle. C'est celle qui a pris le plus de temps. Heureusement que j'ai Rififine pour toute la technique.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
**naPOLEoN**
Pour la petite histoire, malgré le fait que je porte régulièrement une petite crête plate et courte, j'avais cette tête pour l'anniv "déguisé" d'une pote où je grimais Robert dans TD. (Par la suite cette photo fut imprimée et collée dans les rues de Ciudad Juarez, l'une des villes les plus dangereuses du Mexique dans le cadre d'une expo de JR).
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 00:02:01 ]
**naPOLEoN**
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Oiseau Bondissant
Rifki
Rifki>
Pour la petite histoire, malgré le fait que je porte régulièrement une petite crête plate et courte, j'avais cette tête pour l'anniv "déguisé" d'une pote où je grimais Robert dans TD. (Par la suite cette photo fut imprimée et collée dans les rues de Ciudad Juarez, l'une des villes les plus dangereuses du Mexique dans le cadre d'une expo de JR).
Ah ouais quand même. Je voyais pas le rapport avec Tony Montana au départ.
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Pictocube
TROOOOOP COOOL ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Urban Koala
Javier Guante Hermoso
Rifki
Après c'est pas évident de trouver l'inspiration. Il faut que ça colle au personnage.
Ah oui. N'hésitez pas à poster les vôtres.
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 11:42:43 ]
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte