Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ah c'était toi le gros blair' ? à ta place je me cacherais
0
I'm Back
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
492Posté le 21/05/2004 à 10:02:24
Hors sujet : J'en était sur qu'on allais me répondre ça
On va voir si tu suis bien, c'est quoi donc que j'étudie ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
493Posté le 21/05/2004 à 14:25:49
Attends hier soir dans le taxi j'ai entendu un truc sur le piratage sur rmc...
C'etais ça ?
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
494Posté le 21/05/2004 à 16:52:09
De quoi tu causais ?
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
495Posté le 21/05/2004 à 18:25:36
Citation :
Attends hier soir dans le taxi j'ai entendu un truc sur le piratage sur rmc...
C'etais ça ?
Non, j'ai raté cette émission donc je me suis ratrapé chez bourdin ce matin.
En gros, j'ai essayer de parlé du pourquoi qu'on vendait moins de disque, et aussi du nouveau portail d'achat en ligne de virgin.
En, gros, je pense que si les gens achètent moins de disque, c'est parce que grace à internet, beaucoups ont pu découvrir de la musique d'ailleur, qu'on ne trouvait pas en france et donc qu'on ne la trouve nul part ailleur que sur le net. Enfin pour ma part, c'est le cas.
Et j'ai aussi dit que c'est bien jolie de vendre de la zic en ligne, mais quand c'est fichier qui sont crypté, lisible qu'avec un seul système, non compatible avec les lecteurs mp3... je trouve que y'a de l'abus et je pense que ça ne conviendra pas à beaucoups de gens qui justement, télécharge de la musique massivement....
Hors sujet : désolé gabou de ruiné ton topic
0
Anonyme
521397
496Posté le 21/05/2004 à 18:30:19
Depuis que j'ai mis mes titres en ligne, les ventes de disques dans le monde ont chuté de 35% en une semaine
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
497Posté le 21/05/2004 à 18:32:11
Ouai, en fait c'est de notre faute tout ça, on fait de la zic gratos, alors les gens écoute plus que notre musique et pas celle qui est payante
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
498Posté le 22/05/2004 à 16:57:48
Bon, ben j'ai acheté un apn.
Mais il a fait nuit avant l'achat, alors j'ai juste des photos pourries de mon appart. Puis en plus, les menus en jap, c'est pas encore ça, pour le déchiffrage.
Bon, les photos sont grosses, j'ai pas voulu me faire chier, vous pouvez les trouver sur le lien jpeg de mon 'site'