Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 960 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Hors sujet : ça a absolument rien a voir, mais j'vient de passer sur RMC pour parlé de piratage de musique, ch'uis hyper content :mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
491

Hors sujet : ah c'était toi le gros blair' ? à ta place je me cacherais :mdr:

I'm Back

492

Hors sujet : J'en était sur qu'on allais me répondre ça :mdr:



On va voir si tu suis bien, c'est quoi donc que j'étudie ? :mdr:
493
Attends hier soir dans le taxi j'ai entendu un truc sur le piratage sur rmc...

C'etais ça ?
494
De quoi tu causais ?
495

Citation :
Attends hier soir dans le taxi j'ai entendu un truc sur le piratage sur rmc...

C'etais ça ?



Non, j'ai raté cette émission donc je me suis ratrapé chez bourdin ce matin.

En gros, j'ai essayer de parlé du pourquoi qu'on vendait moins de disque, et aussi du nouveau portail d'achat en ligne de virgin.

En, gros, je pense que si les gens achètent moins de disque, c'est parce que grace à internet, beaucoups ont pu découvrir de la musique d'ailleur, qu'on ne trouvait pas en france et donc qu'on ne la trouve nul part ailleur que sur le net. Enfin pour ma part, c'est le cas.

Et j'ai aussi dit que c'est bien jolie de vendre de la zic en ligne, mais quand c'est fichier qui sont crypté, lisible qu'avec un seul système, non compatible avec les lecteurs mp3... je trouve que y'a de l'abus et je pense que ça ne conviendra pas à beaucoups de gens qui justement, télécharge de la musique massivement....

Hors sujet : désolé gabou de ruiné ton topic :mdr:

496
Depuis que j'ai mis mes titres en ligne, les ventes de disques dans le monde ont chuté de 35% en une semaine :mdr:
497
Ouai, en fait c'est de notre faute tout ça, on fait de la zic gratos, alors les gens écoute plus que notre musique et pas celle qui est payante :mdr:
498
Bon, ben j'ai acheté un apn.

Mais il a fait nuit avant l'achat, alors j'ai juste des photos pourries de mon appart. Puis en plus, les menus en jap, c'est pas encore ça, pour le déchiffrage.

Bon, les photos sont grosses, j'ai pas voulu me faire chier, vous pouvez les trouver sur le lien jpeg de mon 'site'

http://perso.enst.fr/~cournape/

Bon, allez, une quand même



Bon, je vous avais prévenu, c'est nul :oops:
499
C'est l'bordel surtout ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

500
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back