Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 36 536 vues
- 42 followers
Agentcarotte
Masterpingu
Gabou c'est elle que tu vas ramener dans ta valise ou c'est elle qui va te faire rester là bas ?
Elle est pas mal enfin je prefere les superchiotte autotorchante a brosse avec des pils non-irritant...
Ca pourrait faire une tres bonne pub pour ces fameuses chiottes quoi qu'on dirait que c'est sa tete qu'elle a mis dans la cuvette mais bon elle est mimi! la demozelle pas la cuvette
Elle a un nom
YanLowFreq
Pov Gabou
YanLowFreq
(ah bon, le typhon est passé à coté ? ben ici au JT il parlait d'un typhon, vents à 200km/h, gros dégats sur les terres etc... tu voudrais pas aller faire un peu ton toi-même à la rédac "france info" là, nan pasque y'a du laissé-aller là...)
Bon, ben.... bon vent Gabou
(oui j'ai osé
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
snafu
putain y a Anouk Grinberg sur France Culture!!!!!!

Anouk sois ma femme, je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière
sinon Gabou t'en est où de tes histoires de piano?
Pov Gabou
Citation :
VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI PENDANT MON ABSENCE
Mais on continuera quand tu seras la, fuyu-sama
Tiens pour la forme :

> Snafm je te repondrai ce soir, je suis un homme complique.
Anonyme

VFred
Citation : VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI PENDANT MON ABSENCE (15 jours + tard)
Alors ce tour de France des villes fortifiées Fuyuvauban ?
Fuyuhiko
Sinon, je suis venu poster un truc qui sort de mes 10% :
Pour ceux qui ne craignent pas "des racines et des ailes" sur France 3, il y a ce soir après le sujet sur les lords un autre sur :
"JAPON, TRADITION ET AVANT-GARDE"
I'm Back
Anonyme
VFred
Pov Gabou
Putain, c'est impressionant
Quichon
Pov Gabou
Je suis etonne que rien soit tombe chez moi tellement c'est le bordel
Quichon
Pov Gabou
N empeche, je me sens con, j'ai aucune idee de ce que je dois faire, ou s'il y a meme qqch a faire...
Quichon
Dis moi avant de partir au japon, tu savais déjà parler ou pas et as tu mis du temps à t'adapter?, scuze moi je repose des questions surement déjà posées mais pas le courage de relire le thread depuis le début
Pov Gabou
Mais J'ai jamais rien vu ni appris sur les tremblements de terre. en gros, a part savoir qu'il faut que je reste a l'interieur, et avoir eu le reflexe de fermer le gaz...
Citation :
Dis moi avant de partir au japon, tu savais déjà parler ou pas et as tu mis du temps à t'adapter?
Je connaissais et ne connais toujours que d'alle au japonais. En gros, ici, j'ai appris les hiragana et katakana, je sais dire des trucs super simples que les japonais comprennent de toute facon pas, et ca s'arrete la.
Pour adapter, je suis dans une boite ou il y a beaucoup d'etrangers, alors je sais pas si c'est representatif. Ce qui est sur, c'est que meme aprres plus de 4 mois, tu hallucines toujours un peu sur certains trucs (aujourd'ui, je suis passe a den den town, le quartier ou t'as toutes les conneries electroniques a osaka, c'est n'importe quoi ).
Chuck Van Damme
Citation : aujourd'ui, je suis passe a den den town, le quartier ou t'as toutes les conneries electroniques a osaka, c'est n'importe quoi
Ben raconte !
Bandini
Citation : deadbeat dates
sep 17th rome - mutek showcase @ brancaleone (with crackhaus)
sep 24th okayama - actron (with crackhaus)
sep 25th shizuoka - sound session pool (with crackhaus)
sep 26th fukuoka - kieth flack (with crackhaus)
sep 30th tokio - space lab yellow (with crackhaus)
oct 1st osaka - rockets (with crackhaus)
oct 2nd nagoya - daughter (with crackhaus)
oct 3rd sapporo - cafetronik (with crackhaus)
http://www.scape-music.de/
Pov Gabou
Pourquoi j'ai pas de visa pour rester
Fuyuhiko
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte