Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 978 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Bah dans le premier fichier, c'est moi qui chante, dans la version que je vient de mettre en ligne, y'a au début un duo avec ma voix et celle de Saori Atsumi. Voilà.

Et puis c'est Mou sukoshi et pas mou kanjechie :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
591
Naaaaan t'es pas un garçon? :mdr: c'est pour ça j'avais pas capté put...ré mais t'as un pure accent asiatique c'est pour ça que j'ai pas perçu le subterfuge et puis comme je pensais pas que goldy etait Goldie ça m'a induit en erreur ah bah merci de m'avoir eclairer je dormirais mieux tout à l'heure

Désolé pour la faute dans le titre j'avasi paaaas fait expres :mdr:

MSP
592
Non non, je suis bien un garçon avec tout ce qui va avec :mdr: :mdr: :mdr:

ça fait peur hein :demon:
593
:8O: effectivement :mdr:

Comment tu fait ça :?:
594
En fait, c'est tout con, j'enregistre la chanson au ralentie, parce qu'elle monte beaucoup trop haut.

La chanson est à 86 bpm, je l'enregistre à 70, et après en remettant a vitesse normal, ma voix est accéléré et plus aigu.
595
Logique merci pitch bend :mdr: c'est tellment bien fait que c'est bluffant bien joué merci pour ce moment d'hilarité :bravo:

MSP
596
Gabou, j'écoute Autechre en ce moment même ; c'est vrai que c'est bien de la balle. C'est truffé de petites formules rythmiques que j'adore et dont je croyais être le seul à abuser (quel naïf je fais)
597
Alors ecoute aussi square pusher snafu !
598

Citation : Alors ecoute aussi square pusher snafu !



My red hot car :bravo: ..... (hot ou old?)

Sinon gabou on a plus de news de toi ou c'est moi? et les photos du monde exterieur :aime: ?

MSP
599
Il a du rencontré une jolie japonaise avec de beau pied qui a été sous le charme de son regard en biais :mdr:
600
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back