Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 947 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Tu va rester une semaine à Tokyo ?

je serais toi, je bougerais un peu pendant la semaine, y'a tellement de truc a voir que tu ne verra pas a tokyo. Et puis, tu risque de tourné un peu en rond pendant une semaine si tu reste a tokyo.
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation :
Ma copine a gagné un concours de design pour une société japonaise, du coup, on monte à quatre



ca sent l'alerte citation : )

Mais sinon, perso, je comptais aller a Tokyo de toute facon, sans date fixee pour l'instant. T'es la combien de temps ?

Sinon, pres de nara, il y a kyoto, si tu vois ou je veux en venir :o)
482
:ptdr: t'es dur pour l'alerte, j'etais à fond là!

je reste un semaine normalement, c'est un peu court mais bon on peut se retrouver sur kyoto, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire, je dois etre fatigué, je rentre de soirée
483
Ben je voulais tout simplement dire qu'on peut se voir a Kyoto, si tu veux passer a Kyoto :)

Par contre, le train, c'est cher au Japon. Tu mets 4H je crois pour faire kyoto / tokyo. Mais Kyoto vaut le coup :)
484
Ok je vais voir comment ça se passe mais si je peux je fais un saut, je pense pouvoir négocier ça histoire de bouger un peu aussi, voir un peu le reste du japon. enfin je suis super content, j'aime le dépaysement, je crois que je vais etre servi là
485
Bref je te tiens au courant, je sais où te joindre partout dans le monde
486
Ah ouais, comment ? :0)
487
Je vais bientot m'appeller takis au japon pendant une semaine, ça me rend tout chose :oops:
488
489
Une semaine même dans Tokyo et alentours, y'a moyen !

I'm Back

490
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back