Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 36 687 vues
- 42 followers
Nick Larsson

khaledo
Choc
Ryoji Ikeda
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Guillal
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Guillal

Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Fuyuhiko
Kan Mikami
Uchihashi Kazuhisa
Melt banana
Kato Hideki
Ground Zero
Fushitsusha
Aihiyo
etc etc
I'm Back
VFred
Citation : etc etc
MDRFuyuhiko
I'm Back
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Il a sûrement fait le plein de bière alsacienne avec les pintes qui vont bien (celles avec une cigogne dessinée dessus)
Shirow
Sinon , oué , j'avais entendu parler de quelques artistes de cette scene bruitiste hardcore dans un reportage completement ahurissant sur un festoche de "sado musique" en Suisse .
Anonyme
Pov Gabou
Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.
Guillal
Hors sujet : Je pense que vous l'aurez remarqué... je suis nul en Japon, mais sa m'intéresse pour avoir cotoyé des vrais japonais quand je faisait encore du Judo!!? donc je suis de loin le thread..
Pi comme je n'aime pas les suchis...
Cyclyk
Citation : Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.
monstrueux c'est le mot mais alors, qu'est-ce que c'est bon!! A voir en concert!! Dans la mm ligné Ruins est sympa tout plein également....
# nanchang #
Pov Gabou
faya vince
Y a aussi RadiQ ( Yoshihiro Hanno ) qui a sorti un excellente album et plusieurs maxi sur Logistic ( un plus downtempo aux éffluves hip hop et expérimental et un autre plus minimal et groovy ) qui sont vraiment réussi.
Sinon y a la vieille arrière garde acid-jazz/funky/bossa nova house avec des groupes comme Kyoto Jazz Massive, Mondo Grosso ( et la chanteuse Monday Michiriu ).
on a bien ri...
Anonyme
Sinon vous connaissez Melt Bananas?
# nanchang #
Hors sujet : Citation : Fumiya Tanaka
... voilàààà, ça fait depuis que j'ai écrit le message précédent que je le cherche ce nom ... l'autre Mix Up
Cyclyk
Citation : Y a pas un des mecs de Ruins qui a fait un truc avec Patton.
si si je crois oui, mais aussi avec la formation parallèle qu'eest Acid Mother Temple!!
gabou> tu parles de Yamatsuka Eye?!!
Fuyuhiko
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte