Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 35 674 vues
- 42 followers

Nick Larsson

khaledo

Choc

Ryoji Ikeda
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Guillal

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Guillal

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Fuyuhiko

Kan Mikami
Uchihashi Kazuhisa
Melt banana
Kato Hideki
Ground Zero
Fushitsusha
Aihiyo
etc etc
I'm Back

VFred

Citation : etc etc
MDR

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Il a sûrement fait le plein de bière alsacienne avec les pintes qui vont bien (celles avec une cigogne dessinée dessus)

Shirow

Sinon , oué , j'avais entendu parler de quelques artistes de cette scene bruitiste hardcore dans un reportage completement ahurissant sur un festoche de "sado musique" en Suisse .

Anonyme

Pov Gabou

Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.

Guillal

Hors sujet : Je pense que vous l'aurez remarqué... je suis nul en Japon, mais sa m'intéresse pour avoir cotoyé des vrais japonais quand je faisait encore du Judo!!? donc je suis de loin le thread.. Pi comme je n'aime pas les suchis...

Cyclyk

Citation : Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.
monstrueux c'est le mot mais alors, qu'est-ce que c'est bon!! A voir en concert!! Dans la mm ligné Ruins est sympa tout plein également....

# nanchang #

Pov Gabou

faya vince

Y a aussi RadiQ ( Yoshihiro Hanno ) qui a sorti un excellente album et plusieurs maxi sur Logistic ( un plus downtempo aux éffluves hip hop et expérimental et un autre plus minimal et groovy ) qui sont vraiment réussi.
Sinon y a la vieille arrière garde acid-jazz/funky/bossa nova house avec des groupes comme Kyoto Jazz Massive, Mondo Grosso ( et la chanteuse Monday Michiriu ).
on a bien ri...

Anonyme

Sinon vous connaissez Melt Bananas?

# nanchang #

Hors sujet : Citation : Fumiya Tanaka
... voilàààà, ça fait depuis que j'ai écrit le message précédent que je le cherche ce nom ... l'autre Mix Up

Cyclyk

Citation : Y a pas un des mecs de Ruins qui a fait un truc avec Patton.
si si je crois oui, mais aussi avec la formation parallèle qu'eest Acid Mother Temple!!
gabou> tu parles de Yamatsuka Eye?!!

Fuyuhiko

Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte