Il me saoûle lui
- 176 réponses
- 38 participants
- 13 819 vues
- 30 followers

tihouss

Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

j'suis vénèr là

edit : en plus j'arrive pas à trouver de calembour correct avec ce nick "Hermann Zero"... re-

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Sibmol

Anonyme

Citation : edit : en plus j'arrive pas à trouver de calembour correct avec ce nick "Hermann Zero"... re-
courage, nous sommes tous avec toi !

Anonyme

me voila bien.

muchos

tihouss

G²

Citation : mais tes relations amicales avec plus ou moins tout le monde

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Il tatonne, commence à faire du second degré bien senti, mais c'est vrai que ça reste rare. Il semble éprouver une incomprehension de l'incomprehsension des autre à son égard. Il est sur la fin de l'adolescence, et n'aime pas les kikoo lol. Donc à chaque opportunité, il nous fait savoir qu'il ne comprend pas qu'on ne le comprenne pas parce qu'on comprend pas son incomprehension.
C'est tout à fait logique et banal comme comportement. Il s'en sortira, mais c'est sur qu'il ne nous arrivera pas à la cheville, tihouss.
Les gros lourds dernierement, avec azzy osbourne, on avait plutot pensé que c'étaient za goat (la chevre, un sataniste tout pourri, encore) et Jeff 7 qui se plaignait que des pervers se masturbent sur sa copine, mais continuait à en poster des photos.
Ce toute maniere, c'est la faute à azzy. A force de postillonner sur tout le monde, ça irrite.

Anonyme

Citation : Hermann Zero a un potentiel comique notable
Non.
Citation : Jeff 7 qui se plaignait que des pervers se masturbent sur sa copine, mais continuait à en poster des photos.
WTF ?

Anonyme

Anonyme

Sinon ça "parle" musique.
duch, tu es de mauvaise foi en parlant du potentiel comique de ban04, c'est net. Tout ça parce qu'il n'est pas basque

khaledo

Anonyme

ca roule?

khaledo

Par contre, je suis toujours harcelé par des déesses nues, succubes et autres mannequins insatiables de sexe. Je ne sais plus comment faire!

Anonyme

tihouss

Et HZ n'a aucun potentiel comique, il n'arrive même pas à faire comprendre quand c'est du second degré...
Forcément, en postant son aigritude il nous avait habitué au premier degré lourd comme tout ; maintenant il va galérer à nous dire "ha mais naaaaaaaan je pense pas ça t'es fou pfrrrrr"
Bref HZ est naznaznaaaaaaaaze, il devrait s'en aller (ce qu'il a apparemment fait, sans même faire un thread coup de gueule ; preuve s'il en est qu'il ne valait pas tripette).

Anonyme

tihouss

Mais pense à l'allégresse du jeune HZ quand il va voir que sur internet tout le monde le trouve relou. Internet.
Le pauvre

Anonyme

Il y a plein de gens qui rient avec Bigard. Pas moi, c'est pas pour autant que je comprends pas ses blagues de merde

Putain, jsuis dégouté là. Je m'étais fait un fake pour etre drole et tout le monde y croit que c'est nul. Tu fais chier tihouss

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

j'ai supprimé mon précédent message plein d'humour parce que c'était chiant de se le faire modifier par un admin/modo.
- < Liste des sujets
- Charte