Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 755 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
A la base, c'est la "patrouille militaire", donc l'entrainement de 4 soldats au déplacement + tir. (et le concept de faire un effort de malade avec des pauses de concentrations intense est géniale ou sadique, au choix)
Et bien, maintenant que tu le dis, je me rappelle l'avoir fait lors de mon service militaire dans l'infanterie : 1 Km de course, et hop, au stand de tir pour zigouiller les cibles, et 1 nouveau Km de course, et hop, au stand de tir, etc. Ou alors, variante avec parcours du combattant et stand de tir. Mais on n'a jamais eu balade en voiturette de golf et stand de tir. :(
Sadique, je ne pense pas. Réaliste par rapport à des conditions de combat, plus vraisemblablement. Je vois mal un soldat lancer à son ennemi : pas maintenant, je suis crevé. Reviens dans vingt minutes te faire tirer dessus. :-D

22
:-D
Citation :
Je vois mal un soldat lancer à son ennemi : attends ! j'ai pas fini mon km, encore 200m et c'est bon !

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 22:19:39 ]

23
24
Citation de Djardin :
A la base, c'est la "patrouille militaire", donc l'entrainement de 4 soldats au déplacement + tir. (et le concept de faire un effort de malade avec des pauses de concentrations intense est géniale ou sadique, au choix)

Oui, l'opposition entre l'hyper cardio et l'anti-cardio est radicale !

Citation :
Chessboxing

Dingue que cette invention de Bilal ait vu le jour ! :8O:
25
Au temps pour moi, il manque bien sur le tir à la carabine dans le pentatlon.

XB : je ne suis pas à toi. je ne suis pas bon. je ne suis pas vieux. et je ne m'apelle même pas Djardin IRL. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26

"To boldly go where no man has gone before."

27
Je rêve du foot sniping. Un match de foot où chaque équipe est soutenue par un groupe de tireurs chargés d'allumer les joueurs adverses :-D , dribler en baissant la tête, régulation de la population de footballeurs, etc...
L'idée m'était venue avec un Gif qui était passé sur le thread adéquat.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28
Vu les dimensions d'un terrain de foot et le differentiel de velocite entre un joueur et une balle de 7.62, les matchs risquent fortement de tourner tres court.
29
C'est l'idée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30
le saut à ski à pneu