Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 539 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Concours de mangeurs de hot dog et saut à l'élastique.
12
Ah oui ! J'ai oublié de préciser les règles :

On place des hot dog en-haut et en bas de l'élastique, le but est d’attraper les hot dog en plein vol et d'en manger un max jusqu'à l'arrêt de l'élastique.
On a le droit à dix sauts.
Celui qui gagne c'est celui qui a manger un max de hot dog.
Tout hot dog ne terminant pas entièrement dans l’estomac est dé-comptabilisé.
13
Ouais, spa mal! :bravo:
Mais il faudrait une juge-arbitre topless distribuant du coleslaw à mi-course (5 sauts), et à environ 2/3 de la hauteur.
14
Pour le hot dog corde à sauter, je voyais plutot 30 secondes pour manger un hot dog, 5 min de corde à sauter, 30 secondes pour un hot dog, ....

Le temps par deux athlètes en meme temps.

Le premier qui vomit le premier perd la partie
Al bundy vs Georges abitbol
15
Bon Ok. 30 secondes hot dog, 5 min de corde à sauter, 1 hot dog avec topless coleslaw saut à l'élastique.
16
le curling rythmique et sportif.
Le jury notera la prestation selon la chorégraphie, l'adresse et le degré de difficulté. Port ce juste au corps à paillettes obligatoire.
17
Citation de youtou :
J'ai toujours bien aimé le concept du bi athlon : le rapport entre tir à la carabine et ski de fond est assez lâche tout de même.


A la base, c'est la "patrouille militaire", donc l'entrainement de 4 soldats au déplacement + tir. (et le concept de faire un effort de malade avec des pauses de concentrations intense est géniale ou sadique, au choix)

Sinon il y a aussi le Combiné Nordique : Ski de fond + saut à ski. auatnt le biathlon à une origine historique, autant le combiné nordique, là, je vois pas. (sauf si les militaires norvégiens se déplaçaient en ski de fond et attaquaient l'ennemi en lui sautant dessus avec des gros ski)


Il y a aussi le pentatlon : entrainement du mousquetaire : donc cheval (tiré au sort), escrime (épée en une seule touche. si les deux sont touchés, les deux ont perdus), piscine et course (selon le nombre de points des autres épreuves, on part avec plus ou moins d'avance).

Et le pentatlon d'hiver : le même en remplaçant course et piscine par ski de descente et de fond (donc cheval+escrime+tir+ski, un parfait sport de prolétaire :oops2:)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Et donc le pentathlon y'a que 4 sports et les grecs sont nuls en maths, ou alors t'en as oublié un??
19
Citation :
Et donc le pentathlon y'a que 4 sports et les grecs sont nuls en maths, ou alors t'en as oublié un??

je me suis fait la même réflexion.. puis j'ai imaginé que les disciplines de ski (pentatlon d'hiver) et/ou courses (pentatlon) devait certainement être subdivisée en deux épreuves.. genre sprint/fond pour la course par exemple... mébon.. c'est sûr... faut imaginer...

Sinon.. c'est très intéressant tout ça !
20
Moi j'ai juste vu une occasion supplémentaire pour charrier mon bon vieux Djardin :-D