Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
- 137 réponses
- 25 participants
- 8 464 vues
- 26 followers
Will Zégal
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.
Déroulement :
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)
On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!
Quelques réactions :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.
Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails.
On peut se mettre à plusieurs.
Jimbass
On remarquera le sponsor autour du terrain : KickButt Energy Ballz
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Fanou83
Ils envisagent de booster ce sport avec fourniture de coke aux joueurs et à leurs fournir une balle rebondissante
[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 20:46:55 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Si des tennismen (des vrais, avec du poil au menton) jouent à ça, avec l'habitude de faire de grands gestes, à chaque match il y a au moins une mâchoire brisée, et plusieurs côtes cassées.
Fanou83
Anonyme
Will Zégal
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Bo-Taoshi (, littéralement mise-à-bas du poteau) est un [sport de plein air] pratiqué lors des fêtes d'école japonaises. La partie jouée par les cadets de l'Académie des forces japonaises d'autodéfense est particulièrement connue pour sa taille, quand deux équipes de près de 150 individus s'affrontent1.
Chaque équipe est divisée en deux parties : une en défense et l'autre en attaque, avec comme objectif de faire pencher le poteau en dessous d'un angle de trente degrés par rapport au sol
Jimbass

(et le dernier, pensAF auto !)
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
ça vaudrait le coup de venir à Orléan rien que pour ça.
Jimbass
Will Zégal
Je me serais attendu à plus de gadins ...
ça manque un peu de dunk
Krapod
Je me serais attendu à plus de gadins ...
Will Zégal
Will Zégal
Contexte : la semaine dernière, nous allâmes voir la fille d'un copain en concours hippique de saut d'obstacle.
Hier, petite promenade passant par le parc d'eau vive près de la maison où avait lieu une compétition de slalom de canoë kayak.
Ayant pratiqué ce sport, je l'explique tout à ma douce qui n'y connaît rien (après tout, ça ne fait que 8 ans qu'elle habite dans le coin et 5 à quelques pas de ce spot
Et elle de me demander à plusieurs reprises des précisions sur... "le canoë d'obstacles".
Anonyme
Will Zégal
Will Zégal
- ben quoi ? ça consiste aussi à passer sans les toucher des barres rayées en couleurs
Imparable
Will Zégal
Des mecs ont fait un 50 m haies en BMX
sqoqo
encore qu'il vaut mieux ça qu'un 50m sous haies, en courant sur des échasses..
Dr Pouet
dana12
J'étais chez un pote ce week-end qui regarde une émission de glisse / sports Xtrem le matin (France ô je crois).
Des mecs ont fait un 50 m haies en BMX
comme ça ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
Les mecs, ils sautent 4 fois 80 cm comme qui rigole, quand même.
- < Liste des sujets
- Charte