Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 532 vues
  • 26 followers
1 Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
2
Quand j'animais un club de roller, on faisait du roller-basket.
Tout con : c'est basket, mais en rollers.

Ça aide beaucoup à progresser :-D
3
Petite rectif Will, on en parlait déjà là... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4
Honte à moi ! Ne pas me rappeler d'un post de 2007 ! icon_facepalm.gif AH! les ravages de l'âge.
5
Je re-:oops2: au cas où.


Plus jeune je faisais avec mes petits kamarades du hockey sur rollers. Bon j'imagine qu'on ne devait pas être les seuls. La truc c'est que n'ayant pas de cross, on s'en était fabriqué sur mesure avé du bois d'arbre. Si si, incroyable nan !?!


Sinon dans le genre Official Sport Remix, j'ai toujours trouvé que le football australien était très étonnant.

"To boldly go where no man has gone before."

6

J'ai toujours bien aimé le concept du bi athlon : le rapport entre tir à la carabine et ski de fond est assez lâche tout de même.

7
Euh, considérer le hockey sur roller comme un sport remix...

Ça s'appelle du rink hockey et c'est loin d'être anodin, même si ça a été je pense pas mal supplanté par le street hockey (copie de hockey sur glace avec des rollers in-line).
8
moi, je verrai bien un hula hoop/haltérophilie.. doit être galère de soulever des altères en tortillant du cul !

http://www.le-nord-pas-de-calais.fr/images/halterophilie.jpg

ybb-hoop-opener-400x400.jpg

Mais j'ai du mal à imaginer le gabarit des athlètes !

- 2 minutes de hula-hoop : sans faire tomber le cerceau
- 60 kilos à soulever à l'arraché.
- 2 minutes de hula-hoop : sans faire tomber le cerceau
- 70 kilos à soulever à l'arraché.
- 2 minutes de hula-hoop : sans faire tomber le cerceau
- 80 kilos à soulever à l'arraché.
- (...)

Tu perds :
- si tu fais tomber le cerceau
- si tu soulèves pas ce qu'il faut !

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 15:00:14 ]

9
Pétanque-tennis ça doit sympa aussi.. port obligatoire du casque pour les spectateurs....
10
Flag.

Le golf bowling