Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.
Déroulement :
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)
On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!
Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...
Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles
Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.
Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails.
Honte à moi ! Ne pas me rappeler d'un post de 2007 ! AH! les ravages de l'âge.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2013 à 13:42:54
Je re- au cas où.
Plus jeune je faisais avec mes petits kamarades du hockey sur rollers. Bon j'imagine qu'on ne devait pas être les seuls. La truc c'est que n'ayant pas de cross, on s'en était fabriqué sur mesure avé du bois d'arbre. Si si, incroyable nan !?!
Sinon dans le genre Official Sport Remix, j'ai toujours trouvé que le football australien était très étonnant.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
6Posté le 20/12/2013 à 14:39:46
J'ai toujours bien aimé le concept du bi athlon : le rapport entre tir à la carabine et ski de fond est assez lâche tout de même.
0
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 20/12/2013 à 14:45:38
Euh, considérer le hockey sur roller comme un sport remix...
Ça s'appelle du rink hockey et c'est loin d'être anodin, même si ça a été je pense pas mal supplanté par le street hockey (copie de hockey sur glace avec des rollers in-line).
0
Anonyme
10038
8Posté le 20/12/2013 à 14:56:13
moi, je verrai bien un hula hoop/haltérophilie.. doit être galère de soulever des altères en tortillant du cul !
Mais j'ai du mal à imaginer le gabarit des athlètes !
- 2 minutes de hula-hoop : sans faire tomber le cerceau
- 60 kilos à soulever à l'arraché.
- 70 kilos à soulever à l'arraché.
- 80 kilos à soulever à l'arraché.
- (...)
Tu perds :
- si tu fais tomber le cerceau
- si tu soulèves pas ce qu'il faut !
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 15:00:14 ]
Anonyme
10038
9Posté le 20/12/2013 à 14:59:36
Pétanque-tennis ça doit sympa aussi.. port obligatoire du casque pour les spectateurs....