Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 464 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
101
Jamais entendu parler. Mais en tout cas, ton avatar te va comme un Gantt !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

102
Jamais entendu parler. Mais en tout cas, ton avatar te va comme un Gantt !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

103
Tiens, un quasi-truellisme :8O:

104
Hypercheck !
105
Re hypercheck !
106
Check pour la journée, je suis encore avec des gens de plein de pays qui viennent manger des sous de notre belle Europe.
107

tu pourrais sortir quelques blagues racistes, histoire de rire un peu en faisant passer le temps.

108
Pfffff, j'ai une réunion d'équipe de 15 à 17h icon_facepalm.gif
Ouin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

109
Check pour la journée a Paris. Avec 35 coréens. Je leur présente des clients français. A 5 contre 35 on n'est pas a l'abri de se fendre la gueule.

Ah et je dois présenter un truc le matin.

110
Cgb le midi au moins ?