Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Aujourd'hui conférence de deux heures sur la sécurité alimentaire. Dans un amphi, 300 personnes. Chiant.
Par contre en se connectant avec un wifi on avait accès à un formulaire pour poster des questions qui apparaissaient directement en toile de fond pour les animateurs.
Il semblerait qu'une forme de modération n'ait pas apprécié mon "Comment est votre blanquette?".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
138Posté le 20/11/2015 à 17:05:50
Citation de Xavier :
Aujourd'hui conférence de deux heures sur la sécurité alimentaire. Dans un amphi, 300 personnes. Chiant.
Par contre en se connectant avec un wifi on avait accès à un formulaire pour poster des questions qui apparaissaient directement en toile de fond pour les animateurs.
Il semblerait qu'une forme de modération n'ait pas apprécié mon "Comment est votre blanquette?".
Je suis en cours de français (pour étrangers, une sombre histoire de points universitaires), et je m'amuse à coincer mes camarades de classe en leur posant des questions incompréhensibles.
Là, je viens d'envoyer :
"Si la narratrice [analyse de texte] pose la question de la diversité et de l'intégration, va-t'elle dans le sens opposé de la congrégation des bien-pensants et des jours meilleurs, ou est-ce justement l'inverse ?"