PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
- 540 réponses
- 46 participants
- 27 008 vues
- 33 followers

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Je hais les réunions, surtout les enculeurs de mouches qui la font tenir 1h30 alors qu'en 20min c'était réglé à la base.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 22:12:06 ]

Anonyme

Dr Pouet

Ca fait 32 Minutes qu'on parle de sa ampoules qu'on va choisir pour remplacer l'éclairage des rues

Javier Guante Hermoso

C'est pas à la ville de s'occuper de ca normalement ?
Non, voie privée...

Truelle est un manchot

Ejaculateur précoce va !
C'est clair que toi qui a déjà sauté une classe, enculer des mouches tu dois plus être à ça près.

j-master

On est en train de se faire expliquer qu'on va se faire manger avec une succession de slides creux pleins de mots en anglais
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Jimbass

On est en train de se faire expliquer qu'on va se faire manger
Oui, mais à quelle sauce ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

j-master

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

vodevil

C'est quand qu'on va où?

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Zyglrox

logiciel révolutionnaire
Ca c'est l'effet Revolution En Marche.
Désolé j'ai pas le droit de déconner politique sur ce thread , non
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 17:56:29 ]

Djardin

Ben c'est les mêmes que dans les grosses boites où j'ai bossé avant (agilité, autonomie, transparence, confiance ...). Mais ici c'est sincère.
C'est des gentils hippies.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

vodevil

C'est quand qu'on va où?

le reverend

vodevil

C'est quand qu'on va où?

le reverend

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte