Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Oh oui ce n'est ni nostalgie ni modernisme! Disons que je regrette dans cet orange disparu une certaine flamboyance, un certain "iconoclastisme" de choisir cette couleur pétard et tape à l'œil habituellement réservée aux vieux Trafic des BTP.
Aujourd'hui la SNCF est rentrée sagement dans le rang austère et sans aucune joie des constructeurs automobiles, qui depuis des dizènes d'années n'ont plus que du noir et du blanc pour colorier leurs bagnoles (deux couleurs auxquelles on peut rajouter divers gris plus ou moins gris qu'ils obtiennent en mélangeant les deux premières à doses différentes).
Bientôt on aura autant de fantaisie dans les véhicules que les hommes en ont pour choisir leurs chemises.
Citation de j-master :
Note bien que je n'ai émis aucun jugement, ni sur l'actuel, ni sur l'ancien. Je me méfie autant de la nostalgie que du modernisme, même si ces termes sont inadéquats pour ce que je veux exprimer là.