PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
- 540 réponses
- 46 participants
- 27 027 vues
- 33 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Neurophage

Un collègue à notre chef :
"Que peut on dire du travail de nos CTO (grand chef pour les non corporates) depuis deux ans ?"
Notre chef :
"Et bien ils sont parti d'une feuille blanche et ils ont tous mis à plats"
Moi (a voies basse à mon collègue je tiens à ma rallonge).
"en même temps mettre une feuille blanche à plat ..."
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:05:06 ]

dugenou

Javier Guante Hermoso

Une heure et demie dans une salle pleine de commerciaux. Avec un gagneur disruptif au micro

Djardin

mais c'était moi qui présentais les Power Point, dans une "grosse entreprise, leader dans son domaine" avec des gens sérieux et occupés.
Bref, je ne sais pas s'ils ont préféré la diapo disant "l'agilité, c'est de l'anarcho-syndicalisme" ou celle disant "sortez vous les doigts du cul" en police XXL.
Mais c'est pas mal, apparemment ça leur fait se poser plein de questions et se demander s'ils font bien ce qu'ils doivent faire (et s'ils ont pris la bonne formation aussi !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Neurophage

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Que penses-tu Révérend des vidéos de danse que j’ai mises ? :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.9800017.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.9801964.html
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 00:12:16 ]

le reverend

La première est du Lindy Très classique. En gros j'aimerais bien savoir danser le lindy avec autant de fluidité mais en tant que spectateur ça ne m'épate pas trop
La deuxieme est à mon sens beaucoup plus sympa : c'est ce qu'on appelle une jam, les danseurs passent par couple sur une phrase musicale chacun (le temps qu'on leur laisse est plus ou oins long, ça va dépendre du type qui leur dit d'y aller, et les danseurs savent toujours quand laisser la place aux suivants). C'est improvisé (et pas chorégraphié comme sur la première il me semble), donc même si les couples se connaissent bien il faut admirer la capacité des nanas à suivre quasi instantanément ce que le mec leur demande de faire y compris ne pas terminer le mouvement au moment ou on devrait le terminer comme à 0'26" où Alice Mei ne repose pas le pied gauche par terre comme on s'y attend normalement sur ce type de mouvement (ça s'appelle un tandem)
On y voit aussi quelques "aerials" (passes acrobatiques) spectaculaires comme à 5'06". Et on y voit pas mal de passes très classiques de cette danse (qui se dansait dans les années 1930-40 faut-il le rappeler). On voit bien le tricotage de jambes des danseuses quand elles sont en bout de bras du danseur, ce qu'on appelle le twist : c'est très caractéristique du lindy.
Et puis c'est l'ILHC, l'International Lindy Hop Championship, le gratin mondial des lindyhoppers quoi. A noter qu'il y a 4 français dans les danseurs là. La France est assez bien représentée à ce niveau là.
Et enfin, on voit surtout que tous ces gens s'amusent comme des malades et passent du bon temps. C'est ce qu'on demande en premier quand on va danser (sauf pour le tango et la tektonik of course)
Bref, une chouette video.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :Et la danse de Saint-Guy(sauf pour le tango et la tektonik of course)

Dr Pouet

Merci pour le retour et content que ça t’ait plu.
J’aurais vraiment parié que c’était chorégraphié...![]()
> Et enfin, on voit surtout que tous ces gens s'amusent comme des malades et passent du bon temps.
Oui, ça semble gravement jouissif.
Et le boogie-woogie ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 12:21:39 ]

Anonyme

le reverend

Le boogie c'est bien aussi mais je suis moins fan de leurs performances car il y a beaucoup de "phrases" déjà répétées entre les danseurs et peu d'impro sur ce genre de vidéo.
En France on appellerait ça plutôt du be-bop. On va d'ailleurs retrouver quelques danseurs de lindy dans ceux du boogie et réciproquement.

Dr Pouet

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

Mon bullshitometre s'emballe.
" il y a des plus en plus de freelance, en 2035 plus de la moitié des travailleurs seront freelance", ouais, ben ça uberise tout quoi et on retourne au paiement à la tâche.
Et vas y que c'est "l'ère du digital", donc une époque avec des doigts.
Et c'est une "aventure", on est une "communauté".
Et bordel, les "deadlines", si on les dépasse on meure, donc ça s'emballe un peu quand même à utiliser ce terme.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

J'étais assez content d'une réponse que j'avais faite à mon inspecteur quand j'étions encore en Gaule :
- il est temps pour nous d'entrer dans l'ère du tout-digital.
- vous voulez dire "numérique" ? Parce que moi, je joue déjà du piano avec tous les doigts.
- ...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djardin

Sinon bull shit, en boucle.
On parle de notre "ADN" maintenant.
Et ça vends sa merde par pack de 12.
Bref, c'était pas ce que je pensais, mais c'est rigolo.
homme à tête de zizi.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

le reverend

Ben : erreur tactique, ils se sont bien fait démonter avec leur tableau Excel, pas par moi mais par quelques uns des grands chefs à plumes.
Bordel, si on veut faire du bon boulot, on fait un PowerPoint quoi ! Comme même...

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte