Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 501 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
161
Vous faites des réunions dans des lits ? :8O:
162
Citation de leenny :
Vous faites des réunions dans des lits ? :8O:

mais non, voyons, sur l'invention la plus exécrable de l'Homme...

:oops2:

... une chaise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

163
Bon ben alors tu peux donner des cours de développement à Truelle Est Un Manche !
164
Citation de Dr :
Bon ben alors tu peux donner des cours de développement à Truelle Est Un Manche !

il veut se reconvertir, si j'ai à peu près suivi ?
On va l'envoyer en stage chez rahariel.
Comme ça elle arrêtera de se plaindre de son client, et pourra se plaindre de son stagiaire à la place :oops2:

165
Citation de j-master :
Citation de Dr :

il veut se reconvertir, si j'ai à peu près suivi ?

Oui

Citation de j-master :
On va l'envoyer en stage chez rahariel.
Comme ça elle arrêtera de se plaindre de son client, et pourra se plaindre de son stagiaire à la place :oops2:

:oops2: :bravo:
166
du coup il prend le bon chemin pour venir pointer un jour dans ce thread :oops2:
On lui donne le lien tout de suite ou on attend un peu ? :oops2:

167
Check réunion de l'asso de la crèche. Madame présidente parle, je fais time keeper.
168
Whouah putain, Check pour une heure de réunion d'information sur la gestion des déchets. Par la communauté de communes. A l'issue de la réunion je récupère un composteur gratis. Mais QUE si je fais toute la réunion.
169
1908865.jpg
tu vas en faire quoi ?

170
Elle est tellement pourrie ta blague que j'hésite à rajouter quoi que ce soit par dessus. :oops2: