Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 43 871 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
691
Juste un petit aparté, voici 2 photos d'Amérique Latine, au Pérou et au Guatemala:

image.php

image.php

Et celle ci publiée ce jour par Over Kraft... c'est au Sénégal:
2100095.jpeg

:coucou:, bon voyage, Over Kraft. :bravo:
692
Ne jamais âtre derrière un bus lorsqu'il démarre ? :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

693
superbe tes deux photos Xipe :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

694
Merci stratvinc, mais c'est de la redif.
J'aime bien aussi celle d'OverKraft, bien équilibrée, lignes de fuites vers la gauche, où que l'on regarde y'a toujours un truc à voir. les couleurs, tout ça. Une photo qui cause bien. :bravo:
695
On est dans le sujet

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

696
Merci Vickibaum. 1 seule salle à Paname, le St Michel... 2 séances par jour. Mais je retiens. :bravo:
697
Pour moi ce sera "legal streaming"

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

698
x
Hors sujet :
Flaaaag !!!

Brièvement, ma connaissance de l'Amérique Latine se limite à l'Argentine (assez bien), l'Uruguay, le Venez et la Colombie - et le Brésil, que je connais très bien, pour lequel je viens de faire remontert un thread sur lequel vous êtes bien sûr tous invités !!!

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 18:51:15 ]

699
et le petit lien qui va bien ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

700
Par respect pour le Traité de Tordesillas, il est convenu que les questions concernant le Brésil seront traitées ici... :-D

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.376950,le-grand-thread-du-bresil,p.10.html

A nous deux on a la totale... Des pays que tu connais par là, je ne connais que l'Argentine, et encore de façon parcellaire (le Nord-Ouest, Mendoza et la région de Salta ainsi que la Terre de Feu). Pour le reste, Pérou, Equateur, Chili, Bolivie, j'y ai passé quelques mois. Sans compter Vickibaum, que tu as régulièrement croisé sur le Pub du Blues, qui a vécu en Colombie. Et qui est un fin connaisseur des musiques latinos, dés que c'est à la guitare il te sort des trucs, :bave: .
Et pour ce qui est de l'Amérique Centrale, il n'y a que le Belize et le Salvador où je n'ai pas foutu les pieds... Je garde une tendresse particulière pour le Nicaragua et les Nicaraguayens.
Voili.
:bravo:

Edit, et dés que ça poste par ici, ça sonne aussi chez Stratvinc... qui rentre du Yucatan.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:05:31 ]