Le Pub de l'Amérique Latine
- 1 117 réponses
- 45 participants
- 44 920 vues
- 30 followers
Anonyme
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...
Bienvenue.
Anonyme
Et celle ci publiée ce jour par Over Kraft... c'est au Sénégal:
, bon voyage, Over Kraft.
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
J'aime bien aussi celle d'OverKraft, bien équilibrée, lignes de fuites vers la gauche, où que l'on regarde y'a toujours un truc à voir. les couleurs, tout ça. Une photo qui cause bien.
Vickibaum
Anonyme
Vickibaum
Anonyme
Flaaaag !!!
Brièvement, ma connaissance de l'Amérique Latine se limite à l'Argentine (assez bien), l'Uruguay, le Venez et la Colombie - et le Brésil, que je connais très bien, pour lequel je viens de faire remontert un thread sur lequel vous êtes bien sûr tous invités !!!
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 18:51:15 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.376950,le-grand-thread-du-bresil,p.10.html
A nous deux on a la totale... Des pays que tu connais par là, je ne connais que l'Argentine, et encore de façon parcellaire (le Nord-Ouest, Mendoza et la région de Salta ainsi que la Terre de Feu). Pour le reste, Pérou, Equateur, Chili, Bolivie, j'y ai passé quelques mois. Sans compter Vickibaum, que tu as régulièrement croisé sur le Pub du Blues, qui a vécu en Colombie. Et qui est un fin connaisseur des musiques latinos, dés que c'est à la guitare il te sort des trucs, .
Et pour ce qui est de l'Amérique Centrale, il n'y a que le Belize et le Salvador où je n'ai pas foutu les pieds... Je garde une tendresse particulière pour le Nicaragua et les Nicaraguayens.
Voili.
Edit, et dés que ça poste par ici, ça sonne aussi chez Stratvinc... qui rentre du Yucatan.
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:05:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte